Éric Zemmour : “Didier Raoult contredit nos élites depuis des semaines” (VIDÉO)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel PIGNARD , 9 avril 2020 @ 14 h 59 min

    Une recherche que j’ai trouvé sur le net et qui a plu à un médecin de ma connaissance qui l’a envoyé à son fils médecin qui travaille en recherche sur le coronavirus à l’hôpital Nord Franche-Comté de Trévenans.
    – la plus efficace et la plus crédible, il me semble, c’est l’antibiothérapie. Oui, je suis sérieux. Des Antibiotiques contre une infection virale. Pas n’importe quel antibiothérapie : une association de deux antibiotiques, métrodinazol + spiramycine (Birodogyl). Pour les intolérances, l’amoxiciline+acide clavulanique (Augmentin) sera très efficace. Pourquoi ces associations ? Parce que Prevotella est très résistante à la plupart des antibiotiques. Elle est très connu des pneumologues et des dentistes pour cette raison. Et je suppose que de la même manière que Prevotella permet au SRAS-Cov-2 de résister à notre système immunitaire, le virus confère lui aussi une résistance accrue à Prevotella.
    Lorsque j’ai proposé cela à des médecins et des chercheurs, il y eut une levée de boucliers. Il m’affirmait déjà donner des antibiotiques pour les cas graves. Mais il ne donne que du Metrodinazol seul et lorsque les patients sont déjà intubés, ce qui a des chance de les tuer s’il ne meurt pas du SRAS-Cov-2. Les exacerbations pulmonaires dues à ‘intubation sont très connues. En donnant, un antibiotique, on tue toutes les bactéries…Sauf les résistantes. Pour des personnes dont les poumons sont lésés, les exposer aux nombreuses bactéries résistantes qui apprécient particulièrement l’environnement humide et oxygénée créé par le respirateur, c’est prendre le risque de les tuer. Il ne faut pas les intuber. Il faut les mettre directement sous perfusion d’antibiotiques avec complémentation d’Ultra-levures et des probiotiques. Les médecins et les chercheurs ne connaissent pas très bien ces associations qui sont surtout utilisées par les dentistes et les parodentistes. C’est aussi pourquoi ma proposition surprend. Mais si les dentistes l’utilisent, c’est justement parce que les exacerbations inflammatoires typique de Prevotella leur sont très connues et que ces associations sont efficaces. » (Bio Moon)
    Lien regroupant les textes de Bio Moon :
    http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,2511.0.html

Comments are closed.