Échange tendu entre Bourdin et un auditeur pro-armes à feu sur RMC

Échange tendu entre Bourdin et un auditeur pro-armes à feu sur RMC

« Ça vous amuse qu’on se fasse égorger au bord des gares ? »

Source : RMC, lundi 7 mai 2018, 7h17

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Régis , 8 mai 2018 @ 13 h 19 min

    Bourdin égal à lui-même : imbuvable !

  • André , 8 mai 2018 @ 13 h 39 min

    Mais c’est qui ce Boudin qui pique une crise de colère sans mobile sérieux….. Il est vrai également que ce Boudin sort une vérité élémentaire: Pourquoi fabriquer des armes qui ne servent qu’à tuer? Et j’en reviens toujours à mes alertes de 2008, verrouiller, verrouiller les frontières la France va être en danger de mort. Le plus grave est que la destruction de la France est voulue par des politiques élus par des électeurs. Le cercle est par trop vicieux vous ne pouvez plus vous sortir de ce merdier sans intervention de l’au-delà. Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, le MAL s’est bien répandu sur la planète à cause de l’homme…Apprendre des mômes au maniement d’armes, c’est le plus grand scandale après l’avortement..
    Avec Jacob Hitler, certains ont connu la jeunesse hitlérienne…..
    En Algérie il existe des centres secrets de formation pour apprendre les mômes dès l’âge de huit ans à tuer. Revoir ma vidéo. Mes vidéos choquent la justice française, ben voyons:
    https://gloria.tv/video/JeBpkLh9fWL92d6Z4SaiArs7J

  • COLMAR , 8 mai 2018 @ 15 h 26 min

    André, Bourdin a eu pour père un partisan de Tixier Vignancour en 1965. Il collait comme lui des affiches. Maintenant il faut qu’il vienne à résipiscence pour expier ses fautes. Alors comme les Mouchard Joffrin et autres, il en rajoute. Fo bin qu’y serve son maître….anonyme et vagabond.

  • André , 8 mai 2018 @ 17 h 15 min

    Je ne connais pas bien ce Boudin, par contre je crois savoir que le père de François Hollande est un partenaire de Tixier Vignancour. Chirurgien dentiste, condamné il devra vendre son appartement pour payer les frais… La France est un pays malade…. Il faut reprendre tout ce qui est dissimulé depuis cette révolution de 1789…. Et puis il faut découvrir le pouvoir sournoisement et secrètement qu’a pris le Grand Orient de France. Même sous les empires et le Charles X furent leurs valets. De nos jours c’est clair au moins depuis Sarkozy, CRIF et Grand Orient de France ont tous pouvoirs sur la France. L’un tient le pays dans la main gauche, l’autre la nation dans la main droite. Le comble et qu’ils font déballage de leur plan sur la place publique et les français sont heureux.

  • appeals , 9 mai 2018 @ 9 h 22 min

    Les cons ça ose tout.

  • Christiane , 11 mai 2018 @ 17 h 46 min

    Bourdin est toujours imbuvable; interrompre constamment et mettre un point final à l’entretien quand il sent qu’il perd le sens de l’interview et qu’il dérape. Pierre le met en face des réalités quand il demande à Bourdin qui le finance; il a simplement voulu dire : qui finance RMC, ce qui a déplu à Bourdin. C’est pourtant la vérité, les journalistes dépendent de ceux qui financent la Radio qui les emploie; RMC est un média du système financier qui nous gouverne.

Les commentaires sont clôturés.