Véhicules et bâtiments incendiés : les images de la quatrième nuit de violences à Nantes

Véhicules et bâtiments incendiés : les images de la quatrième nuit de violences à Nantes

Jets de projectiles sur les forces de l’ordre, véhicules incendiés ou encore bâtiments pris pour cible : plusieurs quartiers de Nantes ont de nouveau été le théâtre de violences dans la nuit du 6 au 7 juillet 2018. Ces échauffourées correspondent à la quatrième nuit de tensions entre des groupes de racailles et les forces de l’ordre, depuis la mort d’Aboubakar Fofana, tué par un policier après avoir refusé un contrôle de police :

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 9 Juil 2018 à 9:00 @ 9 h 00 min

    Malheureusement, le phénomène ne fera que s’amplifier. L’année 2018, serait-elle l’année décisive pour le grand combat comme je l’avais supposé, je ne sais plus trop. Il y a des moments je ne sais même plus moi-même où j’en suis. Par moments je souhaiterai que la France subisse le châtiment de Sodome et Gomorrhe comme cela m’ait apparu et d’autres je souhaiterai que ce châtiment soit évité en ramenant la population vers la sagesse…..
    Mais quoi qu’il en soit, c’est toujours mon diagnostic de 2008 qui est de rigueur, les français sont appauvris en QI. Un court extrait de mes courriers:
    …. Et puis alors cette débilité incommensurable que possède les français et mon diagnostic de 2008 de les appeler sans QI reste inchangé. C’est même encore plus catastrophique car les français n’accumulent que des circonstances aggravantes. Ils crachent toujours leur venin sur De Gaulle, mais ils n’auront plus jamais de stratège comme De Gaulle car il a su protéger le pays jusque vers 1968. Plus personne n’arrivera à sa cheville. En fait De Gaulle ne nous a obtenu qu’un moratoire, car les français ont détruit tout son travail pour faire envahir la France dans le seul objectif de détruire le pays.
    On ne peut pas, même chez les australopithèques ou les bonobos, trouver plus débiles que les français…..

    56 ans après leur indépendance, les français veulent toujours l’Algérie française. Il faut hurler aux fous. Les faits sont là, le révisionnisme ne ment pas.

    Il n’y a en France que 15 petits millions, détail insignifiant, d’algériens et la France est incapable de gérer son propre pays. Alors que dire si les français devaient gérer 40 millions de dévastateurs en plus ? Les banlieues sont à feu et à sang à cause des algériens. Sous le règne de De Gaulle la France a-t-elle connue des incendies volontaires dans les banlieues, j’attends vos réponses. Et les français prétendent gérer la France avec l’Algérie en plus.. Parce que les algériens ne seraient pas restés chez eux, ils auraient rappliqué par ici connaissant la mentalité de nombreux pieds noirs. Les pieds noirs refusent toujours de nous donner le mobile solide de l’insurrection de 1954. …..
    Le mardi 17 juillet qui arrive, j’ai rendez-vous au sanhédrin….. mais vont être comptés, je le sais depuis 2013, mais c’est pour les français sans QI que mon sang va être versé.

Les commentaires sont fermés.