Belgique : ils veulent interdire le parti Islam (pro-polygamie, anti-mixité dans les transports publics et anti-tatouages)

Belgique : ils veulent interdire le parti Islam (pro-polygamie, anti-mixité dans les transports publics et anti-tatouages)

En Belgique, trois partis souhaitent interdire le controversé parti Islam, formation qui dépose des listes en région bruxelloise. Objectif : interdire de se présenter aux élections communales des partis « liberticides » qui remettent en question les libertés publiques, comme si les partis de gouvernement ne rentraient pas dans cette catégories. Ces dégénérés défendent les parodies LGBT du mariage, Islam défend la parodie islamiste du mariage… On ne voit pas la différence !

Autres articles

1 Commentaire

  • hermeneias , 9 Sep 2018 à 10:16 @ 10 h 16 min

    Polygamie ?
    Jacques Attali est pour ! Il l’a dit explicitement ….. Coalition du mouvement de régression anti-chrétienne…. . Les libéraux a-thées et anti-chrétiens surfent sur la vague islamique(iste) et l’encouragent . On comprend mieux “l’islamophilie” opportuniste de certains qui pensent faire d’une pierre plusieurs coups ( importation de main d’oeuvre pas cheeeerrr et de chair “fraiche” pour les “amateurs” ( pas besoin d’aller chercher des esclaves sexuels à Marakech )

Les commentaires sont fermés.