En Suède, “le spectre de l’extrême-droite plane sur les législatives” (BFM TV)

En Suède, “le spectre de l’extrême-droite plane sur les législatives” (BFM TV)

En Suède, les chefs de parti ont décoché leurs ultimes flèches avant les législatives du 9 septembre, qui pourraient voir la droite nationale jouer des coudes avec les partis “de l’établissement” :

Autres articles

1 Commentaire

  • Tonio , 13 Sep 2018 à 6:11 @ 6 h 11 min

    … le spectre, vraiment ?
    Et l’extrême droite ne sont-ce donc pas des Suédois comme les autres ?
    Et depuis quand la démocratie aurait-elle peur du peuple ?
    La Commission de Bruxelles s’arroge un pouvoir de contrôle des opinions qui ne sont pas dans ses attributions: on appelle ça dictature…car cette Commission de Bruxelles veut des votes conformes à ses vues: de quel droit ?
    Résultat très conforme : depuis l’immigration massive, on veut empêcher ce peuple de s’exprimer librement comme il le faisait avant l’arrivée incontrôlable de ces migrants économiques; l’Europe devient semblable aux pays de l’ex-URSS: c’est le centre qui commande et ordonne.
    Mais dites-moi donc qui est le plus riche pays en ressources de toute sorte : l’Afrique ou la Suède ? … l’Afrique ou l’Europe ?
    Et ces tous migrants viennent faire la manche en Suède, dans un petit pays de 5 millions d’habitants, couvert de forêts, sans gaz, sans pétrole, sans diamants, sans or, sans uranium, sans coltan, comme on en trouve à profusion au Mali ? (… d’où la sollicitude de Hollande qui y a envoyé ses troupes pour protéger “ses” biens africains.
    De qui se moque-t-on à la Commission de Bruxelles, et en Afrique ?
    Des petits Européens sans doute, qui après avoir aidé l’Afrique depuis cent ans, doivent bosser tous les jours et poursuivre leur aide afin que les Africains, eux, puissent continuent à rêvasser au soleil au lieu de se prendre en main ?
    L’Europe et les Africains sont aujourd’hui chassés d’Afrique pour faire place à la Chine et aux Chinois: et demain l’Afrique sera donc jaune ?
    C’est donc ça l’avenir de ces deux continents ?

Les commentaires sont fermés.