Libérez les militants de Génération identitaire, inculpez les responsables de SOS Méditerranée

Libérez les militants de Génération identitaire, inculpez les responsables de SOS Méditerranée

Communiqué. “Dans la journée du 5 octobre, à Marseille, des militants de Génération Identitaire ont occupé, sans violence, sans provoquer la moindre blessure, les locaux de SOS Méditerranée, association qui pilote les opérations du trop célèbre navire Aquarius.

La complicité de cette ONG avec des passeurs et des trafiquants d’êtres humains n’est plus à démontrer. Les bénéfices indécents de cette association sont une preuve supplémentaire que derrière un faux discours humanitaire se cachent de sordides intérêts financiers. En 2017 SOS Méditerranée disposait d’un budget colossal, de 3261000 euros…

Aujourd’hui, privé de tout pavillon légal, l’Aquarius doit être mis hors d’état de nuire immédiatement.

Mais, alors que l’Etat français fait preuve d’une complaisance scandaleuse avec les casseurs gauchistes, quand ils vandalisent les centre-ville ou agressent les étudiants en bloquant les universités, le procureur de Marseille, après avoir décidé d’arrêter 22 militants de Génération Identitaire, a décidé de les mettre 48 heures en garde à vue, avant sans doute de les présenter à un juge.

Ce régime de plus en plus discrédité osera-t-il jeter en prison de jeunes militants qui, courageusement, défendent l’intégrité des frontières de leur pays et refusent l’invasion migratoire organisée par les ONG et les trafiquants.

Résistance républicaineet Riposte laïquedemandent la libération immédiate des 22 militants de Génération Identitaireet sont prêts à appeler les Français à se mobiliser, comme à l’occasion du concert de l’islamiste Médine au Bataclan, pour mettre en échec le nouveau déni de justice qui se prépare.”

Paris, le 6 octobre 2018

Pierre Cassen et Christine Tasin

Autres articles

6 Commentaires

  • Lilou35 , 8 Oct 2018 à 10:59 @ 10 h 59 min

    On se croirait au temps de la Gestapo !

  • Diego48 , 8 Oct 2018 à 17:30 @ 17 h 30 min

    Il s’agit purement et simplement de crimes contre l’humanité, ces passeurs ne sont que les complices de la grande finance, but de faire baisser les coûts du travail, paupériser et contrôler les populations par la pression sur les revenus et les taxes multiples…!

  • BUREAU , 8 Oct 2018 à 17:55 @ 17 h 55 min

    C’est écoeurant, on ne peut même plus se protéger des envahisseurs. SOS Méditerranée et les ONG qui font du trafic d’êtres humains doivent être condamnés.
    Il faut donner un signal fort. Les immigrés d’Afrique ne sont pas les bienvenus.

  • COLMAR , 9 Oct 2018 à 5:14 @ 5 h 14 min

    La pourriture merdiatique et gauchiste donnent toute leur mesure! Curieusement, pas trop c’écho dans les merdias…

  • appeals , 9 Oct 2018 à 9:20 @ 9 h 20 min

    La justice en France est en grande partie pourrie et j’en ai fait les frais et donc suis d’accord pour constater la dictature en place par la gauche plus abjecte que jamais.

  • sonja , 11 Oct 2018 à 12:41 @ 12 h 41 min

    Et pendant ce temps on continue à nourrir des gens sur nos deniers en baissant toujours plus les salaires, augmentant les taxes, assécher les entreprises de salariés compétents et les délocaliser dans des pays à bas coûts, utiliser ces réfugiés sans formation et qui n’auront jamais notre niveau français de formation en essayant d’accabler les peuples; jouant sur l’émotion des citoyens qui n’en ont plus tant ils ont été dupés. Les politiques et bobos gauchistes sont en train de ruiner la FRance, de démotiver tout élan. Nous allons directement vers un avenir apocalyptique qui se profile et s’élargit depuis 30 ans. Nous le sentons épidermiquement, pas vous?

Les commentaires sont fermés.