On reparle de Marine Le Pen… parce que sa fille a été agressée

On reparle de Marine Le Pen… parce que sa fille a été agressée

Pour l’opposition crédible, il faudra repasser… Revenons aux faits divers : une des filles de Marine Le Pen a été agressée jeudi soir à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. La présidente de Rassemblement National, ne sait pas si cette agression a eu lieu parce que c’était sa fille mais elle dénonce des faits “d’une triste banalité” :

Autres articles

3 Commentaires

  • HuGo , 8 Oct 2018 à 8:33 @ 8 h 33 min

    Je serais assez d’accord, c’est le résultat de choix politiques clairement, de volontés diverses de laisser faire et de ‘favoriser’ l’insécurité en EURRSSL. Si l’on est honnête, tout le monde peut constater que l’insécurité croit peu ou prou en toutes zones maintenant et cela, en quelques décennies !
    On se rapproche lentement mais sûrement plus du Brésil que du Japon. C’est la rançon du multiculturalisme communautariste et de l’abandon de l’assimilation, garante d’une meilleure sécurité.

  • AURORE ANGELIQUE , 8 Oct 2018 à 11:42 @ 11 h 42 min

    MONSTRUEUX ..DES GENS PLUS AGES ….C’EST SANS DOUTE PARCE QUE C’EST SA FILLE

  • André , 8 Oct 2018 à 14:50 @ 14 h 50 min

    ça ne s’arrêtera plus. Les français sont coupables. Il faut pardonner, mais ici c’est trop difficile, surtout avec les insultes et les menaces comme j’en reçois.. Je vous accorde qu’avant 2007, je fus un imbécile parmi les crétins, mais avec le Sarkozy tout fut visible et très clair, car c’est lui qui m’a ouvert la brèche pour confirmer toutes mes thèses. Les français n’ont aucune excuse. Ce sont des français qui m’ont fait fermer par le CRIF mon blog. Ce sont des français, le receveur principal des PTT, qui me livra à la justice barbare française pour islamophobie. Je serai condamné à 1000 euros d’amende et à 4 mois de prison parce que l’Emilie Joly, une jeune tourterelle, présidente a décrété que l’islamophobie c’est du racisme…
    Je signale que le chèque amende de 1000 euros établi par un arabe et signé par un arabe, ça a dû le faire mal aux tripes, vient d’être débité après deux mois et dix jours de souffrance. Mon héritier arabe, gestionnaire de mon compte m’envoie le SMS: –Ah enfin!
    Je pense que ces deux mois de souffrance sont probablement le respect d’une loi (les lois françaises sont pires que les caméléons, elles changent tout le temps), à cause de l’appelant (je n’ai pas fait appel), si la justice n’a pas statué, le plus grand des criminels est libre comme l’air (vice de forme ou de procédure)
    Je souligne que mon héritier arabe est le seul possédant une très grande honnêteté. Il y a de nombreuses années, avant qu’il ne parte en stage et en mission en Inde et en Chine, il est venu me voir, afin que je le prépare pour sa tenue vestimentaire et lui corriger son courrier, je lui propose: Tu as besoin d’argent? Je fus touché par sa réponse, que je ne peux pas oubliée.. Des français, depuis 4 décennies, m’ont gaspillé du fric et ils trouvaient encore le moyen de me voler de l’argent…
    Aussi, sachant un peu l’avenir, je voulais trouver un héritier digne, jusqu’au jour où mon ange gardien me soufflera: Celui qui a commencé ses études avec toi….
    Mon héritier aura une mission, celle que je n’ai pas su accepter. De plus il possède plus de diplômes que je n’en posséderai jamais. Polyglotte diplômé des H.E.C.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France