“Sans moi le 17” : ces petits collabos qui s’opposent à la mobilisation des gilets jaunes sur le prix de l’essence

Le 17 novembre, une journée de mobilisation nationale contre la hausse du prix de l’essence est prévue par le mouvement des “gilets jaunes”. Mais certains volent au secours du Système, et s’opposent à cette manifestation :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isa , 16 novembre 2018 @ 13 h 13 min

    Collabos ? Quelle stupidité ! Je m’oppose à ce que des citoyens en bloquent d’autres. Vous ne bloquez ni l’état ni ce qui représente l’état. Vous allez empêcher les autres d’aller bosser et donc d’être payés. Tandis que vous retounerez au taf lundi matin, la queue entre les jambes pour ne pas perdre une journée de salaire.

  • MARTINI , 16 novembre 2018 @ 18 h 35 min

    SUPER LE PRETEXTE ECOLOGIE AUJOURDHUI VOUS AVEZ LE DROIT DE TOUCHER UNE AIDE PRIME OU DEFISCALISATION POUR ACHETER UNE CHAUDIERE FUEL A CONDENSATION……

    ET DANS 9 ANS VOUS TOUCHEREZ UNE PRIME POUR VOUS EN SEPARER COMIQUE DE CHEZ COMIQUE DU TRAVAIL DE BOUFFONS

    LES BOUFFONS DU ROI MACRO PREMIER ROI DE SHADOKS POMPEUR DE FRIC LOL ET RE LOL ET PITIE

  • Beauchiere Remy , 18 novembre 2018 @ 10 h 16 min

    Non mais ça va le titre? Collabos car on est pas d’accord? Elle est où la démocratie?

  • Eva , 18 novembre 2018 @ 20 h 11 min

    Bravo aux gilets jaunes : ils viennent de nous coûter un bras ! Avez-vous seulement pensé aux conséquences de vos actes ?
    Écologiquement : les litres de carburant consommés en pure perte dans les bouchons que vous avez créés, les pneus que vous avez brûlés,
    Financièrement : la mobilisation des forces de l’ordre qu’il faudra bien payer, les dégradations qu’il faudra réparer, le nettoyage de vos barricades qu’il faudra faire effectuer par les personnels des communes, le manque à gagner des magasins que vous avez bloqués, les salariés que vous avez privés de leur salaire ce samedi,
    Et l’image de la France que vous venez à nouveau de dégrader.
    A vous seuls vous avez pioché dans notre portefeuille largement. Traitez de collabo, vos façons d’agir au mépris du consentement des autres me rappellent pour ma part les manières de certains qui eux aussi entendaient imposer leur opinion par la force aux autres. Je ne m’attends pas à ce que vous trouviez la réponse à l’énigme, vos barrages diffusaient samedi du Patrick Sébastien, c’est dire le niveau !
    Trouvez vous une occupation pour occuper vos week-end et laissez les gens tranquilles.

  • Laurent , 18 novembre 2018 @ 20 h 17 min

    N’avez vous vraiment rien compris à l’utilité de ces dispositifs ? Vous êtes un âne avec votre commentaire sans queue ni tête sur les bombes en Syrie et les cartes grises et les péages et et … et puis quoi encore ?
    ça me rappelle la nana qui sur les blocages me disait “la France n’est pas un beau pays” ! Je lui ai dit le reste et lui ai cloué le bec. Si comme elle vous n’aimez pas la France, quittez la puisque l’herbe n’y est pas assez verte ! Elle ne s’en portera que mieux et nous aussi !

  • Gwenojer , 25 novembre 2018 @ 11 h 39 min

    Collabo?ce mot se réfère à une autre époque…par contre le saccage des champs élysées rappelle des évènements qui ont précédé cette page de l’histoire.Quelle chance d’être dans un état de droit…les dommages aux personnes à priori sont limités.Le pays de monsieur Poutine qu’admire Madame Le Pen n’aurait, dans de telles circonstances, pas fait dans le détail…

Comments are closed.