L’UE rétrogradée par les États-Unis : juste un symbole ?

L’UE rétrogradée par les États-Unis : juste un symbole ?

Entretien ce mercredi 9 janvier 2019 avec Bruno Bernard, économiste et spécialiste en commerce international. Pour RT France, il revient sur la révision du statut diplomatique de la délégation de l’UE à Washington. Initialement élevée au rang d’État, elle n’est désormais plus qu’une organisation internationale aux yeux des États-Unis :

Autres articles

1 Commentaire

  • jejomau , 9 Jan 2019 à 22:45 @ 22 h 45 min

    Quel symbole ? C’est la réalité, non ? Depuis quand les peuples européens ont-ils élevé l’Union Européenne au rang d’Etat ? Perso, j’en savais rien… Et vous chers Gilets Jaunes ?

    La prochaine fois que je voudrais obtenir un renseignement de cet ordre, je passerais un coup de fil à Ben Allah. Lui, il sait tout . Et il sait tout ce qu’il faut faire !

    Une nouvelle preuve sur le sujet ? En rendant ces DEUX passeports diplomatiques à Macron, la Justice est devenue incapable de savoir en quoi consistait ces DEUX passeports, pourquoi il avait DEUX passeports, et d’ailleurs.. s’il existait même DEUX Passeports ! Ils ont définitivement “disparus” de la circulation à tout jamais !

    Quel génie cet Alexandre ! Je reste vraiment confondu devant une telle science de la manipulation et de la pirouette ! Je me fais fort de l’inviter à notre prochaine fête de communauté pour nous faire quelques tours de magie. Il me doit bien cela …

Les commentaires sont fermés.