Papacito s’exprime sur le boxeur de CRS et la poursuite du mouvement des Gilets Jaunes (VIDÉO)

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 9 janvier 2019 @ 10 h 48 min

    Il faut éviter de raconter n’importe quoi : le “Tiers-Etat” de 1789 ne représentait absolument pas le peuple de France mais la seule bourgeoisie, moyenne et petite ! Le peuple, le vrai, a été mis de côté pendant la Révolution, à commencer par les “Cahiers de Doléance” et l’Assemblée Constituante, dès l’été 1789, constituée d’une grande majorité de franc-maçons à l’origine de monde politique que nous connaissons et qui persécute et parasite le peuple de France. Cela n’a fait que se confirmer et s’aggraver par la suite. En revanche, les “Gilets Jaunes” de 2018, quoi que l’on puisse dire à leur sujet, représentent réellement le Peuple de France et ne peuvent EN AUCUN CAS être assimilés au Tiers-Etat de 1789 ! Contre-sens historique COLOSSAL !

  • Catholique & Français , 9 janvier 2019 @ 10 h 52 min

    Ce fut d’ailleurs une faute majeure de Louis XVI de ne pas s’appuyer, au début de la Révolution, sur le peuple dont la fidélité lui était largement acquise.

  • zouzou , 9 janvier 2019 @ 12 h 01 min

    @ Catholique & Français: merci de votre rappel. En effet, les seuls mouvements authentiquement populaires et spontanés, pendant la période révolutionnaire,étaient des mouvements d’opposition à celle-ci. Et on sait bien comment ils ont fini, les malheureux…

  • feeloo , 10 janvier 2019 @ 8 h 51 min

    Bercoff: “On n’est quand même pas en dictature…” Ah bon!??? Ouvre-les yeux mon vieux!

Comments are closed.