Covid-19 : la fronde des parents anti-masques

Covid-19 : la fronde des parents anti-masques

Inaïa, 7 ans, est en CE1 mais elle ne va plus à l’école en raison de l’obligation du port du masque.

« Je n’arrivais pas à respirer, ça m’étouffait », se plaint la fillette. Scolarisée en Seine-et-Marne, Inaïa a réussi à convaincre sa mère de lui faire classe à la maison. « Je voulais trouver une solution, je ne voulais pas tout de suite la placer en instruction en famille, regrette sa maman, mais le directeur était complètement fermé. C’était le protocole et rien d’autre. »

L’association Enfance et Libertés demande l’annulation de la mention obligatoire du port du masque à l’école. Pour les associations de parents d’élèves, le port du masque perturbe l’éducation des plus jeunes. Le collectif compte plus de 40.000 parents d’élèves opposés au port du masque à l’école :

Source : CNEWS

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 10 janvier 2021 @ 14 h 13 min

    Pour tous, mais ABSOLUMENT pour les enfants, les adolescents, les étudiants, le port du masque, les distanciations, les mesures diverses liberticides qui plus est, et plus invraisemblables les unes que les autres, germant dans les esprits de pervers psychopathes qui ne rendent – POUR LE MOMENT AUCUN COMPTE DE LEURS MÉFAITS CRIMINELS- doivent être bannies À L’INSTANT.
    Tant les meilleurs spécialistes mondiaux, que les statistiques non biaisées, que le simple bon sens tout simplement, indiquent que cela cache une volonté totalitaire de contrôle des populations, leur asservissement tel un troupeau, leur tri, puis l’élimination finale d’une façon ou d’une autre !!!

  • BiENDITDONC , 10 janvier 2021 @ 14 h 23 min

    HuGo merci infiniment pour votre commentaire. Comment peut-on faire pareille tyrannie envers des enfants, des anciens et d’autres personnes ne supportant pas cette muselière que je n’ai JAMAIS PORTEE…. Où est passé le cerveau de la population ? sont-ils TOUS devenus des “moutruches” mi-mouton /mi autruche…
    Hé réveillez-vous les gens !!! vous ne verrez JAMAIS de chars devant votre porte, par contre la DIC TATURE y est !!!!
    Avez-vous regardé le masque que vous portez ? 1) il n’adhère absolument pas à vos joues…. hé les virus ne font pas le tour pour essayer de rentrer absolument par votre bouche ! 2) vous respirez vos propres miasmes (champignons microbes et autre CO2, absolument néfastes pour les poumons… on continue ?
    Ah c’est vrai vous avez appris qu’il fallait se laver les mains AVEC DE l’eau et du SAVON et pas avec ce gel hydro lique qui bousille la peau …. et puis sans oublier qu’il faut que vous vous preniez en photo pour montrer aux autres votre nouvelle muselière !!!!! BANDE d’ABRUTIS !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *