Bilan de l’acte 13, nouvelle bataille de chiffres en vue (ANALYSE)

Entretien avec Eric Roman, secrétaire national du syndicat France Police – Policiers en colère, et Grégoire Fernandez, gilet jaune. Ils interviennent sur le plateau de RT France pour commenter le treizième acte des Gilets jaunes, et faire le bilan de cette nouvelle journée de mobilisation :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 9 février 2019 @ 22 h 46 min

    ne pas oublier dans le bilan qu’une librairie a été vandalisée et attaquée par des centaines d’antifas parce qu’elle avait reçu Zemmour.

    AUCUN média n’en parle comme d’hab. la vie des gens de droite en France n’ayant absolument pas la même valeur que celle des gens de Gauche, comme par exemple celle de Mr Ferrand…

    A noter surtout que cette attaque a eu lieu d’abord parce que ces milices d’extrême-gauche ne sont pas dissoutes ni pourchassées mais agissent en toute impunité depuis longtemps..

  • Charles , 10 février 2019 @ 9 h 40 min

    L’intervention du syndicaliste policier est la plus pertinente
    que j’ai pu entendre depuis 3 mois.
    Au point 2.30, il indique que les GJ semblent avoir levé le pied pour se reposer et se préparer à revenir en force fin avril et se concentrer sur la période
    avant les élections européennes de fin Mai.
    Il indique que les personnels de police sont eux mêmes épuisés et au bout du rouleau.
    Il explique même qu’ils n’arrivent plus à recruter du personnel.
    Au point 4.30 il signale l’incendie des voitures de service en plein centre ville.
    Ce phénomène assez visible va se se décupler dans les mois a venir.
    Il signale que le G7 se tient vers le 7 août dans le sud au pire endroit qui soit.
    Le pire moment et le pire endroit avec une caisse de résonance mondiale….

  • Marcus , 10 février 2019 @ 14 h 15 min

    @ jejomau,
    “A noter surtout que cette attaque a eu lieu d’abord parce que ces milices d’extrême-gauche ne sont pas dissoutes ni pourchassées mais agissent en toute impunité depuis longtemps”.
    C’est tout à fait logique cher ami, ces milices d’extrême gauche travaillent en sous-main pour le pouvoir. Elles font le boulot que le gouvernement ne peut pas faire lui-même car cela serait trop visible, et plus personne ne croirait à la démocratie, qui est une imposture. En résumé, ces milices sont les casseurs “officieux” du pouvoir gaucho-mondialiste et sont donc protégées par le système. Ce n’est pas parmi eux que vous verrez des gens interpelés, arrêtés, des yeux crevés, des mains arrachées, etc. La police a ordre de ne pas y toucher.

  • JPP , 10 février 2019 @ 19 h 06 min

    Il y avait 80.000 forces de l’ordre pour 51.000 manifestants ce qui fait 1,56 policier pour 1 manifestant!!! Les images démentent ce ratio. Castaner, en joueur de poker averti MENT.

Comments are closed.