Cindy, Gilet Jaune : « Le peu de fois qu’on parle, on se fait mépriser, ça suffit ! » (VIDÉO)

Cindy, Gilet Jaune, veut surtout que le gouvernement l’écoute et arrête de comparer les Gilets Jaunes à des « illettrés, des gueux, des moins que rien ». Elle demande à être considérée et écoutée par Emmanuel Macron et son gouvernement :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 10 février 2019 @ 11 h 14 min

    Cindy ne comprend pas ceux qui réussissent et leur psychologie très particulière évoquée par Jésus-Christ dans l’Evangile selon Luc, au chapitre 16 :

    « Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie.

    Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d’ulcères, et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères.

    Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d’Abraham.

    Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. »

    Le riche se retrouve dans les flammes et Abraham lui explique que c’est maintenant à Lazare de prendre son pied et à lui – le riche -de bénéficier du chauffage central gratuit, mais malheureusement, mal réglé.

    Le riche pense tout de suite à ses frères qu’il faut prévenir pour qu’ils ne viennent pas dans cet endroit surchauffé, limite désagréable.

    Jésus-Christ lui répond poliment qu’il aille se faire foutre.

    Tout ça, pour expliquer à Cindy que les riches (généralement) ont une psychologie très particulière.

Comments are closed.