Didier Maïsto : “On est dans une société orwellienne, et on va vers ‘Le Meilleur des mondes'” (VIDÉO)

Didier Maïsto : “On est dans une société orwellienne, et on va vers ‘Le Meilleur des mondes'” (VIDÉO)

Le pass sanitaire, la mesure liberticide de trop ? Pour la chaîne YouTube Bas les Masques, le journaliste indépendant Didier Maïsto fait le bilan d’une année de restrictions aussi inutiles que délétères, et apporte des éléments d’explication à l’apathie de bien des Français, manifestement résignés à leur sort :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan , 10 juin 2021 @ 11 h 53 min

    Il n’y a pas de frontière pour les clandestins sans-papiers qui nous envahissent, (et qui sont accueillis dans les structures d’accueil de certaines mairies, de certains départements et du pouvoir) , mais si tu veux te balader tout seul sur les crêtes pyrénéennes navarraises , aragonaises et catalanes , dans une montagne quasi-désertique, tu risques de sacrés PV si tu n’as pas le pass sanitaire justifiant que tu es un cobaye de trusts pharmaceutiques et que tu as accepté un pseudo vaccin qui ne te protege pas, ne protege pas les autres , et qui n’a jamais été testé auparavant.

    Pour la manif de LFI prévue pour le 12 contre l’EXTREME DROITE, accessoirement POUR les LIBERTES, et qui rassemblera tous les militants , il n’y aura pas de controle de pass, mais si je vais randonner tout seul, je risque gros.
    Ras le bol de ce régime fasciste, liberticide, du masque obligatoire, de leur pass à la con etc..; je ne pensais pas vivre cette époque !
    et ne me demandez pas d’être solidaire avec les flics, que je considère comme forces de répression du régime.

  • jocelyne cottineau , 10 juin 2021 @ 13 h 53 min

    SUPER !

  • Betty , 11 juin 2021 @ 20 h 23 min

    Je crois que les flics sont comme à une certaine époque de la guerre, ils ne soutiennent pas le peuple ils obéissent bêtement aux ordres au lieu de soutenir les gens lambda. Comment peut-on accepter ce qui nous attend, la vie à la Chinoise, totalement absurde. Nous sommes des milliards et des milliards à côté d’une poignée de personnes sataniques qui veulent tout contrôler. Nous sommes bien plus nombreux qu’eux et nous devons nous mettre ensemble pour sortir de ce cauchemar. Si nous ne disons rien, ils iront encore plus loin. je ne veux pas vivre masquée, vaccinée avec des produits destinés non pas à nous sauver mais à nous tuer, je veux vivre libre en respectant les autres mais par pitié arrêtons cette horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *