Monsieur Tout Blanc, êtes-vous aveugle ou complice ?

Monsieur Tout Blanc, êtes-vous aveugle ou complice ?

par Olivier Pichon

Vous voulez, au nom de la charité, que l’Europe accueille encore plus de migrants, s’agit-il vraiment de charité, ne voyez-vous pas que vous vous faites le complice d’une idéologie, celle de l’hyper classe mondiale qui, en dissolvant les peuples, garde ses privilèges sans frontières et sa main d’œuvre à bon marché, si j’étais marxiste je dirais que vous êtes l’auxiliaire des exploiteurs. Non seulement donc vous vous faites le complice de présupposés idéologiques mais en plus vous ne voyez pas que votre laxisme immigrationniste fait de vous un fourrier de guerre civile, est-ce vraiment cela que vous voulez ? Vous qui vous inscrivez dans la très longue tradition de l’Église ne voyez vous pas que l’histoire est toujours tragique et, derrière l’immigration, vous avez cette vieille loi, implacable des peuples qui veulent prendre la richesse et la place des autres, ni plus ni moins. Ne voyez vous pas que les dirigeant européens, qui rêvent d’un homme nouveau pour le XXIe siècle, faute de pouvoir changer LE peuple cherchent à changer DE peuple et que ce projet est totalitaire, ce que tous vos prédécesseurs ont combattu. On aimerait vous entendre sur le développement chez eux de ces peuples venus d’Afrique subsaharienne. Comme Jeanne d’Arc nous les aimons mais chez eux ! Avez-vous oublié à ce point le dur labeur de vos aïeux pour sortir de la misère ,il n’y a pas si longtemps et, à cette époque, point d’ONG financées par les 100 000 fortunes du monde, point de journaleux pour faire la morale et servir l’idéologie dominante mais des hommes de femmes, ouvriers, paysans, artisans, entrepreneurs qui ont tiré l’Europe occidentale vers le progrès technique et matériel. Et pourquoi cette réussite ? A cause du Christianisme, Monsieur Tout Blanc qui leur laissait la liberté de conscience et d’action, qui fondait leur propension à triompher de la nature, sans l’aide d’aucun pays extérieur, et pour cause, et à développer la science car Dieu leur avait confié le soin (dès la Genèse) de soumettre la création.

Et ne venez pas me donner des leçons de solidarité, j’ai accueilli moi-même, une famille d’irakiens chrétiens menacés par Daech je leur ai servi d’interprète( ils sont anglophones cf. l’accord Sykes Picot) je leur ai trouvé une formation au français, un logement, ils sont ma famille désormais, je l’ai fait parce que je suis catholique et qu’ils sont chrétiens, je l’avoue sans ambages je ne l’aurais pas fait pour des musulmans, ils ont d’ailleurs eux-mêmes vécu des menaces islamistes en France, je dis bien en France monsieur tout blanc. Avez-vous compris qu’avec votre discours beaucoup se détournent de l’Église et vous aurez beau jeu de dénoncer l’incroyance et le scepticisme, assurément causé par le matérialisme consumériste voulu par nos oligarques, mais aussi par le refus de votre part de voir la souffrance des petits des sans- grades, ils se détournent de vous comme se détournent les classes populaires des politiciens. Et pas seulement eux mais aussi les autres, la classe moyenne qui finance et qui subit de plein fouet l’insolence immigrationniste de ses agents comme de ses bénéficiaires. Le populisme l’autre appellation de la démocratie (seriez- vous hostile à celle-ci ?), gagne aussi les catholiques M. Tout Blanc et ne vous étonnez pas demain que les finances des églises se tarissent, on ne saurait plus longtemps financer ceux qui veulent nous imposer le funeste sort des peuples envahis.

Monsieur Tout Blanc, le monde change, il n’est plus celui de l’Amérique latine des années 70 où prospérait la théologie de la libération et tous le fatras idéologique marxisant, les peuples autrefois colonisés ne sont pas des victimes et le malheur d’avoir été colonisé n’est rien au regard de ne pas l’avoir été, voyez Haïti. Et puisque vous êtes Jésuite permettez moi de vous rappeler la phrase du fondateur de votre ordre « Personne ne travaille mieux que lorsqu’il fait une seule chose. » Attachez vous a défendre et organiser l’Église, a réformer la Curie et ne cédez en rien à ce nouveau culte celui de « L’AUTRE SUPRÊME »

Autres articles

3 Commentaires

  • André , 9 Juil 2018 à 17:45 @ 17 h 45 min

    Voilà encore un éclaircissement. Difficiles de faire entrer dans les cerveaux la différence entre un requin est un dauphin. J’en suis toujours à mon diagnostic de 2008, je suis ulcéré devant cette masse populaire de refuser de réfléchir et de prendre conscience.
    En courrier privé, des passages tronqués:
    … Je reprends ton expression, car c’est bien l’un d’eux, nommé André Kahane qui me fit radier des cadres de l’Education et de la fonction publique, qui me persécuta, alors que j’étais une fonctionnaire honnête, efficace et discrète. Je les ai vus à l’oeuvre et ils se cooptent partout. Les deux organismes que tu cites empêchent de dire la vérité et verrouillent donc la parole et la crédibilité de ceux qui en furent victimes.
    Ceux-là, les juifs politiques sont les hauts serviteurs de Satan, ceux qui dressent l’autel du sacrifice, mais le temps de la délivrance advient.
    Jésus nous dit que tout arrivera d’un seul coup alors que les justes se croiront perdus.
    Courage.
    Amitié.
    Marie
    *************************
    La réaction de Marie. Qu’on le veuille ou non, toutes les sectes politiques qui sont anti-Christs ont été inventées par des juifs renégats errants. Même le chancelier on a fait la description en 1924.. Ces juifs ont bien fui la Palestine en l’an 70 et ont certainement fait la promesse de combattre DIEU de leur avoir envoyé un messie Fils de DIEU pour la rédemption de l’humanité, car ces juifs voulaient un chef et ils le souhaitent toujours, qui soit le plus sanguinaire possible afin de réduire l’humanité en esclavagisme et que eux deviennent les maîtres suprêmes. Cette façon d’agir sera exploitée par un certain muhammad qui inventera l’islam criminogène et conquérant. Cette notion juive de vouloir devenir les maîtres du monde est perpétrée par le Nouvel Ordre Mondial.. Il s’agit de tout un conglomérat de pro-juifs alors qu’ils le le sont pas véritablement, une poignée avec la puissance de Lucifer qui ont presque déjà tout le pouvoir de la planète. Les banques qui sont israélites, les sionistes, les illuminatis, les judéo-maçons…. Tout ce conglomérat a réussi depuis 1948 à placer leurs affidés dans tous les gouvernements mondiaux…. Il n’y en a qu’un seul qui leur tenait tête et qui résistait, c’était le Charles De Gaulle, aussi le CRIF, la LICRA, mettaient tout en oeuvre pour le tuer ou en tout cas s’en débarrasser…… Je suis révolté particulièrement par les français qui s’occupent de politique car ils avaient compris se qui se tramait depuis 1968, donc ils sont tous complices….. Personnellement je n’étais plus de votre monde, je n’y reviendrai qu’en 2007….. Et je ne me tairai pas.
    André

  • André , 9 Juil 2018 à 17:53 @ 17 h 53 min

    Je mets en ligne un recollage de vidéos d’algériens. Une à deux heures pour obtenir le traitement définitif
    Je n’ai rien touché à ces vidéos de 2010, j’ai simplement ajouté mon prologue. Les algériens ont voulu leur indépendance à coup de massacres innommables. Ils ont finalement obtenu gain de cause. Mais depuis l’indépendance ils veulent tous fuir leur pays. Pourquoi ?
    J’envoie le lien dès la sortie de la vidéo.

  • André , 9 Juil 2018 à 19:49 @ 19 h 49 min

    Ma vidéo est sortie:
    روبورتاج عن الجالية الجزائرية المسلمة في مدينة أليكانتي بإسبانيا وحلم إنشاء مدرسة خاصة .
    https://gloria.tv/video/2BFoeUU3Eoru1ciRSvN68NotN

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France