Nikola Mirkovic : “L’OTAN est devenue une organisation d’attaque”

Entretien ce lundi 8 octobre 2018 avec Nikola Mirkovic, fondateur de l’ONG solidarité Kosovo. Sur RT France, il revient sur les déclarations du secrétaire général de l’organisation militaire de l’OTAN estimant que les frappes effectuées à l’uranium appauvri par l’organisation militaire sur Belgrade étaient un mal nécessaire :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 9 octobre 2018 @ 20 h 43 min

    Peut-on ignorer que l’OTAN est au service des SIONISTES… Elle doit donc attaquer tout ce qui n’agit pas selon le bon vouloir du Grand Israël !

  • HuGo , 9 octobre 2018 @ 21 h 03 min

    L’Otan a détruit volontairement l’infrastructure de la Serbie et a tué de nombreux civils, puis a porté ses dirigeants devant les tribunaux internationaux en les accusant d’être génocidaires.
    A l’heure où la France devrait quitter l’Otan, la Serbie rentrerait dans l’Otan …ce serait un comble. Elle adopterait le bâton qui l’a battu. Vers où donc dérivent l’Europe occidentale et centrale ?

  • COLMAR , 10 octobre 2018 @ 12 h 01 min

    Qui a réintégré la France dans l’OTAN? Sarkozy et la clique UMP LR? Il paraît qu’ils de droite!

  • suzanne , 10 octobre 2018 @ 14 h 22 min

    Comprenez vous le martyre du peuple serbe que les occidentaux ont obligé à la partition de leur pays en concédant le Kosovo aux musulmans qui étaient 12% au début du XXème siècle et 92% en fin XXème. C’est comme si en France on leur offrait 1 ou 2 départements aujourd’hui… Ils ne se contenterons jamais de ce qu’on leur donne, ils veulent tout et ils le prennent: analyser les actualités: ils peuplent et sont français…

  • sonja , 11 octobre 2018 @ 12 h 57 min

    Et ce Mr a fondé une association pour le Kosovo !!! Sait il le martyre du peuple serbe que les occidentaux ont obligé à la partition de leur pays en concédant le Kosovo aux musulmans qui étaient 12% au début du XXème siècle et 92% en fin XXème. C’est comme si en France on leur offrait qq départements aujourd’hui… Ils ne se contenterons jamais de ce qu’on leur donne, ils veulent tout et ils le prennent: analyser les actualités: ils peuplent et sont français…

Comments are closed.