L’appel à l’aide d’un ex-interprète afghan de l’armée française

L’appel à l’aide d’un ex-interprète afghan de l’armée française

Ancien interprète de l’armée française, l’Afghan Abdul Razeq Adeel a monté une association et se bat en France pour sauver ses anciens collègues. Menacés sur place par les Talibans et Daech, car ils ont « collaboré avec les forces d’occupation », 700 civils ont travaillé avec les forces françaises présentes en Afghanistan de 2002 à 2014. Aujourd’hui, beaucoup d’entre eux cherchent par tous les moyens à gagner leur visa pour l’Hexagone :

Autres articles

1 Commentaire

  • HuGo , 9 Nov 2018 à 8:25 @ 8 h 25 min

    C’est un problème qui demeure depuis de nombreuses années. Que l’État français et son armée n’aient point encore satisfait à ces demandes plus que légitimes est une honte, à mes yeux….surtout dans le contexte actuel immigrationniste à tout va.
    Toutes personnes et leur famille ayant ainsi servi la France, de même que tous chrétiens inquiétés de par le monde devraient être accueillis sans réserve sur le territoire.
    On voit que la France n’est plus la France, mais une sorte de reflet éloigné de ses racines chrétiennes profondes, déchristianisée, valet au service de l’EURRSL et de l’OTAN, acquise à l’idéologie du mondialisme, se détournant de toute grandeur.
    Depuis un demi siècle, Elle choisit toujours satisfaite (à peine un peu moins depuis quelques temps) des zélites qui la mènent à se renier, à trahir ses ancêtres…..

Les commentaires sont fermés.