Une retraitée à Emmanuel Macron : “On était heureux en France, Monsieur le Président, on devient malheureux”

Une retraitée à Emmanuel Macron : “On était heureux en France, Monsieur le Président, on devient malheureux”

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 9 novembre 2018 @ 8 h 48 min

    A quelle époque était-elle heureuse ? Depuis 11 ans que je me suis jeté dans la fosse aux fauves je suis ahuri par l’attitude des français….. Tous coupables.. En plus quand je rencontre le gaspillage de ceux qui se plaignent de la pauvreté, je suis écoeuré et rassasié que je n’ai plus faim.
    Pourquoi les français refusent-ils de répondre à mes questions ?
    Un extrait que j’avais envoyé.
    …. la France appauvrie devait se reconstruire. Elle commencera à se ruiner avec l’Indochine et la poursuite se fera avec l’Algérie……
    En 1945, De Gaulle était préoccupé que le Yankee voulait envahir et coloniser la France…..
    Arrivera 1948, l’éclosion de la bête Okay personne ne pouvait le savoir…….
    La guerre civile en France et la gendarmerie chargeait la foule…
    Je repose ma question. Quelle était le déficit de la France en 1968, avec toutes ses dépenses pharaoniques, seconde guerre mondiale, saloperie de guerre d’Indochine, saloperie de guerre d’Algérie (où cette haine raciste de certains pieds noirs a tout fait capoter)…
    …… Plutôt que de compter les poux sur la tête de De Gaulle il vaut mieux voir les côtés positifs. De Gaulle a gracié Philippe Pétain. Pourquoi cette révolution de 1968 ? De nos jours les colonies sont une ruine pour la France, De Gaulle l’avait anticipé et ne voulait pas de métissage ce que nous imposent les j****.. Il faut donner l’indépendances à la Calédonie. Le saviez-vous que 67% de comoriens sont musulmans et c’est le contribuable français qui leur verse les allocations familiales et les indemnités de chômage….
    Plutôt que de chercher des poux sur la tête de De Gaulle, préparez-vous à assumer l’horreur qui arrive car précisément il n’y aura plus un De Gaulle pour y faire face.. Ce ne sont pas les aboiements stupides et ridicules des généraux **** **** et autres qui changeront le cours de l’histoire.. Cette république jacobine satanique s’est bâtie sur l’horreur, va tomber dans des rivières de sang à cause des français qui sont des adorateurs de cette république et de leur compte en banque….. Je vous le redis, bientôt de votre orgueil, il n’en restera pas pierre sur pierre, mes paroles s’accompliront.
    André

Les commentaires sont clôturés.