Belgique : des centaines de Gilets Jaunes attaquent le Parlement européen

Belgique : des centaines de Gilets Jaunes attaquent le Parlement européen

En Belgique, un millier de Gilets Jaunes ont manifesté ce samedi. Certains ont tenté de rejoindre le bâtiment de l’Union Européenne. Les Gilets Jaunes belges dénoncent eux aussi le coût de la vie et demandent le départ de leur gouvernement de coalition :

Source : France 24, dimanche 8 décembre 2018

Autres articles

5 Commentaires

  • André , 10 Déc 2018 à 2:43 @ 2 h 43 min

    Pour commenter, que puis-je encore dire, voilà onze que d’autres et moi-même tentons de faire passer les messages. Mais rien qu’en France les français sont bouffis d’orgueil, d’égoïsme et sont toujours incapables de répondre à mes simple questions. Je vais vous redonner un pan de mon courriel, car maintenant tout ce que je vous ai révélé s’accomplira. D’ailleurs je vais faire des compils des courriels pour le blog qui me reste.
    … Souvenez-vous de mes paroles dès 2008, vous n’aurez pas avec vous la police mais vous l’aurez contre vous, la police n’a jamais servi le peuple opprimé mais doit obédience à vos politiques qui ne sont que des autres vous-mêmes.. Si un flic était un véritable être humain, il ne s’enrôlerait pas dans la police mais entrerait dans un monastère prier toute la journée afin de demander l’aide du père que les français rejettent de nos jours.
    La France à cause de ces français corrompus qui ont trop de crimes à leur actif qu’ils ont essayé de dissimuler, mais ils ne le pourront jamais car le Père m’a tout révélé. Les français ont trop de sang sur les mains qu’ils ont fait couler . C’est maintenant au tour de leur sang qui va couler….. Vous n’aurez plus le droit de vous plaindre ni de geindre, nous vous avons prévenus depuis trop longtemps et vous en riez.. Vous avez mangé le plain blanc que vous avez volé, maintenant vous allez manger le pain de l’amertume….
    https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/07/d-ou-vient-la-photo-d-un-policier-braquant-un-pompier_1696581

    Vidéo de lycéens interpellés à Mantes-la-Jolie : que s’est-il passé ?
    Je ne sais si c’est le commencement de la guerre civile qui fera s’amonceler plus de trente millions de cadavres, mais ça y ressemble. Je n’ai pas le droit de connaître les dates sauf de lire les signes du temps mais j’ai le droit de connaître tous les détails du châtiment que doivent subir les français. Et vous avez été prévenus. Les imbéciles heureux qui se moquaient de Noé et de son Arche ne riaient plus lorsque le déluge les emporta tous. De nos jours il en est encore de même , ces français calamiteux, désordonnés, corrompus, sans patriotisme, orgueilleux se moquent de ceux qui veulent les sauver, ils se moqueront moins bientôt lorsque le feu va purifier la France au moins à 75% en passant par toute les grandes villes.

    Voici de quoi est constitué la France:
    Marcus
    2 Nov 2018 à 15:47 at 15 h 47 min
    @ André,
    Comme vous le dites, il existe bien des français ignares, idiots, débiles, etc.
    Mais il en existe aussi qui n’ont pas la lumière à tous les étages, comme vous, et devraient être internés.
    J’imagine qu’à votre époque, les nouveaux nés n’avaient pas le cerveau de série, et que vos parents n’avaient peut-être pas les moyens de payer l’option….
    … Il faut savoir que Marcus est pied noir. Il est facile de comprendre l’insurrection de 1954 par des kabyles. Ensuite nous savons tout ce qu’ils ont transporté dans leurs valises en 1962, revoir toutes mes analyses avec toutes les preuves à l’appui.
    André

  • jejomau , 10 Déc 2018 à 6:53 @ 6 h 53 min

    Normal ce qui arrive, il sont essayé de nous vendre en douce le Pacte de Marrakech . Le gouvernement Belge est tombé pour cette raison hier : comme disait leur grand-prêtre écolo-bobo Yann Arthus Bertrand, leur espèce est en voie d’extinction; fin du monde pour eux !

    VIVE TRUMP !

  • HuGo , 10 Déc 2018 à 8:23 @ 8 h 23 min

    Les Peuples commencent à comprendre – du moins quelques uns, beaucoup trop peu…(on est sûrement encore dans une beaucoup trop faible minorité de la population et pourtant le temps presse …s’ils ne veulent pas connaître le pire de plus en plus clairement prévisible à moins de s’aveugler) que tout leur malheur vient de l’EURRSL (et pour la France surtout aussi de l’OTAN…les autres – se clamant européens – achètent le F35, sabot du ciel, cherchez l’erreur !!!)

  • jejomau , 10 Déc 2018 à 14:09 @ 14 h 09 min

    Pendant que le peuple est dans la rue depuis 4 semaines réclamant du pain et de la Justice, les oligarques LREM discutaient du bien-fondé de la fessée.

    En dépit des événements et du climat social actuel, des ministres et députés restent plus que jamais mobilisés pour soutenir MAINTENANT la PMA sans père et la GPA. C’est par exemple le cas du député LREM Guillaume Chiche qui a communiqué ce 5 décembre sur « l’urgence de la procréation » en organisant le même jour une réunion publique sur ce sujet dans sa circonscription.

    Un tel décalage avec l’actualité brûlante et une telle indécence attestent une fois de plus de l’ampleur de la pression en faveur de la destruction de la filiation et de la famille Française que l’on veut absolument REMPLACER par une autre population .

    Ainsi, cette Oligarchie LREM ecolo-bobo LGBT ratifiera le 19/12 le Plan de Marrakech signé par les traitres

  • André , 10 Déc 2018 à 14:19 @ 14 h 19 min

    Le danger n’est pas macronique, mais la bête et personne ne peut l’arrêter.
    Les français sont têtus et bêtes. C’était sous Sarkozy qu’il eut fallu réfléchir et encore, la bête comme annoncé dans les écritures a pris trop de pouvoir….. La bête vous tient par les banques et curieusement ça je le savais depuis l’âge de huit ans et chemin faisant je ne m’en suis jamais intéressé de près….. Puis j’avais quitté votre monde avec cette saloperie de guerre d’Algérie, je ne comprenais pas qu’un Charles De Gaulle utilise des bébés de 20 ans pour une saleté de guerre dans un pays qui n’était pas la France…….
    Qui n’a pas son compte en banque, c’est obligatoire…….. En tant que autodidacte formé en sciences et math, j’avais compris les dangers de la carte à puce et je n’en ai jamais voulu……. J’avais vu juste car c’est le piège où les populations ont plongé….. Quand j’ai tout découvert en plongeant mon regard vers l’avenir et surtout grâce à Sarkozy, j’ai compris que la France serait détruite au vu du cérébral des français…….
    Ce n’est pas le Macron le danger, il n’est qu’un pion, un pantin, mais la bête qui a tous les pouvoirs en possédant les forces du mal…… Les français vont succomber au chantage: — tu te fais vacciner de la puce sinon ton compte bancaire restera bloqué…….
    “”.. fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçurent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom “….
    (Apocalypse 13/16-17)​

    Cette stratégie commencera avec le Pompidou avec son figuier étrangleur. Est-ce inconsciemment où intentionnellement, ça reste à prouver et même ça ne changera plus rien pour la suite des événements…… Tous les français sont cuits de ne pas avoir écouté De Gaulle. Sans secours divin, maintenant l’homme ne peut plus stopper l’horreur de la bête. Je souffre quand même que nos messages ne furent jamais pris en considération:
    https://www.challenges.fr/france/gilets-jaunes-macron-s-adressera-au-pays-a-20h_631024

Les commentaires sont fermés.