Ivan Rioufol affirme que le pacte de Marrakech sur l’immigration est contraignant

Ivan Rioufol affirme que le pacte de Marrakech sur l’immigration est contraignant

Ivan Rioufol : « [Beaucoup des Gilets Jaunes] demandent dans l’immédiat que le gouvernement renonce à signer le pacte sur l’immigration qui va être avalisé à l’ONU par un représentant du Président de la République lundi à Marrakech et qui ouvre la France à un processus de multiculturalisme. »

Journaliste : « C’est un texte qui n’est pas contraignant… »

Ivan Rioufol : « Écoutez, c’est un texte qui a été refusé par les États-Unis, par Israël, par une grande partie des pays européens, donc on peut peut-être se poser la question de savoir si vraiment cette Fake News-là a abusé tous ces pays là ! J’invite au contraire à voir que ce n’est pas une Fake News. France 2 hier est tombé dans cette désinformation en prétendant que c’était une Fake News, c’est absolument faux. »

Source : CNEWS, vendredi 7 décembre 2018, 17h38

Autres articles

3 Commentaires

  • Melisenda , 9 Déc 2018 à 22:53 @ 22 h 53 min

    Yvan Rioufol a tout à fait raison : il suffit de lire les 43 pages du projet du pacte mondial de l’ONU des migrations et des réfugiés, ou écouter le discours très circonstancié de Marine Le Pen à Bruxelles, c’est proprement hallucinant ! En outre, macron trahit tout bonnement le Peuple français si l’on se réfère à la Constitution en son article 2, Constitution qu’il s’est engagé par son investiture à la Présidence de la République française à défendre et à obéir.

    Qu’il y aille en personne ou y envoie un émissaire de son choix engage sa responsabilité morale pleine et entière en tant que chef d’État agissant par forfaiture.

    Trahison !

  • Melisenda , 9 Déc 2018 à 23:22 @ 23 h 22 min

    Et j’ajouterais que le fait du prince n’est plus d’actualité depuis la dernière monarchie instaurée en France, aujourd’hui nous sommes dans la Vème République, avec une Constitution qui protège la France et son Peuple, macron devrait en prendre note et s’y tenir.

  • zouzou , 10 Déc 2018 à 21:19 @ 21 h 19 min

    Prochaine étape: une loi pour décider combien de ‘migrants’ devront être logés par foyer…;)
    Pour un peu, ça donnerait envie de couper le chauffage!

Les commentaires sont fermés.