Un Gilet Jaune : « Il faut que Macron parte, le peuple ne veut plus de lui ! » (VIDÉO)

Un Gilet Jaune : « Il faut que Macron parte, le peuple ne veut plus de lui ! » (VIDÉO)

Un Gilet Jaune : « Macron n’a pas trouvé de solution à son pays et je trouve ça très grave. Son gouvernement a échoué, il faut l’admettre, maintenant il faut qu’il parte, il faut qu’il parte, le peuple ne veut plus de lui. »

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 10 Déc 2018 à 2:50 @ 2 h 50 min

    De : alain
    Envoyé : dimanche 9 décembre 2018 14:22
    À :
    Objet : Boris..
    Objet : Boris..
    C’est sûr que c’est un autre ton que celui du RN.
    A diffuser un max bien-sûr.
    @lincho.
    ********************
    Je fais tourner, mais c’est ce que nous savons déjà, ou du moins devrions savoir et avoir compris depuis des lustres depuis que nous n’avons jamais arrêté de tirer les sonnettes d’alarme et d’expliquer ce qui se passe. Malheureusement avec des français sans QI, nous avons tout perdu et le Macron n’est rien du tout tant que la bête ne sera pas anéantie. Mais l’homme n’a plus ce pouvoir de détrôner la bête qu’il a lui même placé sur le trône et qu’il vénère de nos jours…….. J’en souffre quand même de savoir que même avec tous les messages lorsque j’ai déniché le pot aux roses sous Sarkozy, un vrai illuminati , que la France était perdue à cause des français devenus incultes et plongés dans les ténèbres. Revoir ma vidéo maintes fois supprimée par Google mais remise à jour:

  • Stephan , 10 Déc 2018 à 6:27 @ 6 h 27 min

    La légitimité de macron est douteuse puisque la campagne électorale ne fut pas républicaine.
    6 mois d’acharnement médiatique ( TV + presse) pour présenter Macron comme seul candidat présidentiable, et la diabolisation des autres candidats sans parler des coups bas ( ex coups bas contre Fillon). Un CSA lamentablement pas au niveau , et une campagne électorale dite républicaine de 15 jours où les candidats à l’élection n’ont pu se faire connaitre, comme on dit “inaudibles”.
    Alors, que bon nombre de Gilets Jaunes et de sympathisants à leur mouvement demandent la démission de Macron, (et ils ne le font que vu son comportement et son triste bilan ) me parait dans une démocratie ( démocratie = système politique où le peuple à le pouvoir) tout à fait normal. Macron est indigne de la fonction qu’il occupe, on le répudie . Licencié sans idemnités.

Les commentaires sont fermés.