Un Gilet Jaune réclame la dissolution de l’Assemblée et… la proportionnelle (VIDÉO)

Un Gilet Jaune réclame la dissolution de l’Assemblée et… la proportionnelle (VIDÉO)

Un manifestant réclame la dissolution de l’Assemblée Nationale et la mise en place de la proportionnelle : « Comment expliquez-vous qu’un parti qui fait 20% aux élections n’ait que 3 députés ? On a un problème de représentation qui conduit aux Gilets Jaunes… »

Autres articles

2 Commentaires

  • Rossi André , 10 Déc 2018 à 10:04 @ 10 h 04 min

    Enfin une réflexion intéressante et intelligente, Les Députés sont les représentants du peuple, si le peuple est mécontent c’est que les Députés ne les représentent plus, il faut dissoudre cette Assemblée qui a été élu par défaut, les citoyens en sont responsable, il faut voter, et responsabiliser les élus.
    Avant de rechercher une source pour taxer, il est impératif de chercher les niches ou des économies sont possible, nous devons avoir un Ministre des Économies et des Finances. Si les employés du secteur publics sont plus nombreux que ceux du secteur public, les uns sont des consommateurs de richesses les autres créateurs de richesses, le déséquilibre conduit inévitablement au déficit de nos finances. Logique mon cher Watson ! Que font nos énarques ?

  • Rossi André , 10 Déc 2018 à 10:07 @ 10 h 07 min

    Une erreur s’est glissée dans mon commentaire il faut lire : Si les employés du secteur publics sont plus nombreux que ceux du secteur privé. Toutes mes excuses.

Les commentaires sont fermés.