Une Gilet Jaune déplore que la violence soit le seul moyen de se faire entendre (VIDÉO)

Une Gilet Jaune déplore que la violence soit le seul moyen de se faire entendre (VIDÉO)

Une Gilet Jaune : « La violence est à déplorer mais c’est que quand il y a de la casse qu’on en parle, sinon Macron pourrait très bien dire au peuple : “Venez vous balader sur les Champs et quand vous serez fatigués vous resterez chez vous”. »

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 10 Déc 2018 à 2:56 @ 2 h 56 min

    …Je fais tourner, mais je suis désolé de vous confirmer que c’est sans issue. Le Macron n’est rien du tout. Ce n’est qu’un pantin et je me pose la question si il en est conscient.. Même si Macron tombe avec son gouvernement rien ne sera gagné.. La toute puissance est à la bête qui est soutenue par les forces du mal qui a réussi a attiré dans son camp les sciences occultes..
    C’est devenu un combat pour ainsi dire spirituel du mal contre le bien.
    L’homme ne peut plus intervenir seul sans le concours du divin.. Or le divin est constamment rejeté par l’immoralité qui a envahi la planète inutile que je fasse un dessin.
    Déjà sous Sarkozy j’avais compris que le monde était en train de faire un gros plongeon, car ce qui m’a ulcéré fut que personne n’a essayé de découvrir les messages que je faisais passer dans mes commentaires et cette incompréhension m’a fait hurler aux sans QI. De plus vous continuez à être de mauvaise FOI, car vous refusez de voir que tout ce que je vous ai révélé s’accomplit. Alors comment voulez-vous que le père créateur que vous rejetez puisse vous venir en aide rien qu’à voir votre ingratitude alors que je ne suis rien sinon un grain de poussière dans cette immensité cosmique.
    Tant que vous ne comprendrez pas tout ce que nous vous avons révélé, vous pouvez faire tout ce que vous voulez ce sera à chaque fois voué à l’échec…..
    L’humanité est arrivée, comme je n’ai cessé de le commenter, dans les jours de Noé; la dernière bataille du mal contre le Christ. Vous ne pouvez plus vous échapper. Il vous appartient donc de choisir votre camp.
    André

Les commentaires sont fermés.