Cette gilet jaune dit avoir été “sauvée” par le boxeur et le défend (VIDÉO)

Gwenaëlle se trouvait sur le pont. Cette gilet jaune témoigne à décharge en faveur du boxeur. Elle assure ne jamais avoir rencontré Christophe Dettinger avant samedi mais elle était présente ce mercredi pour sa comparution :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 11 janvier 2019 @ 13 h 50 min

    D’après les médias mainsteams aux ordres du Harem à Macron, les Gilets Jaunes propagent de fausses informations sur de prétendus gendarmes étrangers en France. Ainsi lu dans le nouvelobs, journal de la racaile Gauchiste LGBT :

    “Sébastien Lecornu, le ministre chargé des Collectivités locales, s’est rendu ce jeudi 10 janvier à Embrun, dans les Hautes-Alpes. Lors de sa visite, le jeune ministre est allé au contact, comme on dit. Et il a dû faire face à plusieurs “gilets jaunes” répétant de fausses informations. Mr Lecornu :”Non, il n’y a pas de gendarmes étrangers sur le territoire français.”…”C’étaient pas les mêmes, réplique la ‘gilet jaune’. C’étaient des gendarmes étrangers venus de l’Europe.” Autour d’elle, d’autres “gilets jaunes” scandent la même phrase. L’air désolé, le ministre tente de se faire entendre : “Madame, il n’y a pas de gendarmes étrangers sur le sol français”.

    Pourtant, il y a bien des gendarmes étrangers qui viennent depuis peu en France. Et ils sont bien européens. Comment en vouloir aux Gilets Juanes dont certains les ont peut-être même rencontré dans leurs départements en se demandant pourquoi d’ailleurs. Macron ne pourrait donc pas embaucher leurs enfants .. FRANCAIS ? Ainsi :

    “Deux policiers [étrangers] sont venus apporter une aide linguistique aux gendarmes de l’autoroute basés au peloton autoroutier d’Orange dans le Vaucluse. Sur l’A7 et l’A9 ils accompagnent leurs collègues français dans les opérations de contrôle. ” (France Bleu – 2/08/2018)

    “Cela fait partie des accords internationaux, en saison estivale les policiers européens viennent renforcer les effectifs de la gendarmerie française. Dans notre région, ils sont neuf cet été à venir renforcer les effectifs des gendarmes français. Reportage à Marseillan”. (5/08/2018 France-Occitanie)

Comments are closed.