Une Gilet Jaune : “Christophe Dettinger m’a sauvé !” (VIDÉO)

Une Gilet Jaune : “Christophe Dettinger m’a sauvé !” (VIDÉO)

Elle a défendu Christophe Dettinger, l’homme qui lui a “sauvé la vie” pendant la manifestation des gilets jaunes du 5 janvier à Paris. L’ancien boxeur professionnel, accusé d’avoir roué de coups deux gendarmes, aurait ainsi sorti la manifestante, de son prénom Gwenaëlle, d’une situation qui mettait sa vie en danger :

Autres articles

3 Commentaires

  • HuGo , 10 Jan 2019 à 11:00 @ 11 h 00 min

    justice à deux vitesse, n’est-il pas, à destination de tous les ‘bien-pensants’, n’est-ce pas ? [https://www.youtube.com/watch?v=EkTfoRKwIq0]

  • Goupille , 10 Jan 2019 à 12:20 @ 12 h 20 min

    On a beau essayer de se raisonner… Cela fait doucement rire de voir les tortues ninjas confrontées à un manifestant qui a du répondant.
    C’est tellement plus facile de s’en prendre à des manifestants lamda, et quiconque a connu les ratonnades et gazages de poussettes des milices de Valls est très moyennement compatissant.

    Il est vrai que les manifestations Civitas, Veilleurs, Printemps français et autres Manif pour tous sont passées aux oubliettes médiatiques.
    Les souricières, contrôles d’identité et mises en garde à vue conséquents, sont pourtant inoubliables et en disent long sur la dictamolle insidieuse qui est installée dans notre beau pays, “l’hexagone”, comme dit la ganache présidentielle.

    Un point partout, balle au centre.
    Et si le boxeur s’était appelé Mouloud, on n’en aurait pas entendu parler : risque du métier habituel, syndical et pour tout dire normal.

  • Josh des Aulnay , 10 Jan 2019 à 16:15 @ 16 h 15 min

    Monsieur Christophe Dettinger n’a fait que défendre sa femme, sa fille et cette dame qui vient de témoigner.
    La première violence vient de ce gouvernement (et ceux qui l’ont précédé) : corruption, captation de nos libertés et de notre démocratie, le fait d’affamer les plus pauvres au profit des plus riches, etc… etc….
    Nous ne sommes plus en démocratie et nos Ancêtres qui ont fait la Révolution Française doivent se retourner dans leur tombe quand on voit tous ces parasites dans tout l’appareil de l’Etat.
    Par ailleurs, une manifestation n’est pas un groupement de bisounous, ce sont des personnes qui expriment leur ras le bol, leur désespoir et plus encore…….
    La police et l’Armée doivent être solidaires du Peuple Français.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France