Rose Ameziane dénonce le silence de Macron sur le rapatriement des djihadistes

Rose Ameziane dénonce le silence de Macron sur le rapatriement des djihadistes

Rose Ameziane dénonce le silence « scandaleux » du gouvernement sur le rapatriement des djihadistes : « Ils arrêtent pas de faire des débats de 7 heures où on les voit constamment sur nos écran, mais moi j’ai envie d’entendre Emmanuel Macron et le Ministre des Affaires Etrangères sur ce que vont devenir ces djihadistes. Sur un acte aussi grave où on les accueille sur notre territoire alors qu’on est dans une France meurtrie par les Attentats, on a un silence radio alors qu’on va accueillir une cinquantaine de Jihadistes. Moi, je trouve ça scandaleux ! »

Source : RMC, 8 février 2019, 9h33

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 10 février 2019 @ 17 h 57 min

    Déjà qu’il parait que Macron aurait versé en 2018 environ 50 millions d’euros à l’organisation pro djihadistes Syria Charity avec l’argent des contribuables français…

    De toute façon, tous ces débats sur le retour ou non des djihadistes français sur notre territoire provient d’une seule chose : du laxisme connu et avéré de la Justice Française !

  • BOULARD , 11 février 2019 @ 16 h 37 min

    Quel dommage qu’un solialo ait fait abolir la peine de mort ! C’est tout ce qu’ils auraient mérité ces djihadistes irrécupérables pour notre société… Pas de pardon, il faudrait les supprimer en évitant ainsi qu’ils ne puissent recommencer à tuer un jour !
    Mettez vous à la place de tous ces gens inconsolables qui ont, à tout jamais, perdu un proche, un enfant, un parent, un conjoint… !

  • Pierre 17 , 11 février 2019 @ 18 h 00 min

    Macron, Philippe et tutti quanti n’ont rien à dire… Toutes les décisions appartiennent aux Sionistes et aux Grands-Financiers.

  • BUREAU , 11 février 2019 @ 18 h 14 min

    On ne doit pas nous imposer le retour de ces ordures en France.

Les commentaires sont clôturés.