Les Français n’en peuvent plus du matraquage fiscal et Macron leur répond que ça va aller mieux parce qu’il va lever des taxes pour “sauver le climat” !

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 10 mai 2019 @ 13 h 02 min

    N’importe nawouaq !
    BASTA, toutes ces inepties servies par ces Pinocchio éborgneurs !!!!
    Timothy Ball, Président du Projet des Ressources Naturelles, et ancien professeur de climatologie à l’Université de Winnipeg, au Canada, en 2009 :
    ‘Le monde ploie sous l’obligation d’adhérer à cette propagande mensongère massive, alors que les scientifiques qui s’efforcent de révéler cette fraude sont réduits au silence, ridiculisés ou licenciés. Les forcenés du contrôle mondial, aux Nations Unies, et leurs chefs intellectuellement limités, ont pour objectif d’utiliser cette hystérie du changement climatique pour imposer des mesures draconiennes de contrôle de la société et de mise en place d’un gouvernement mondial. Ils ont décidé que “l’affaire était entendue,” et que le réchauffement global était causé par l’activité humaine. Toutefois, leurs tentatives insensées de réduire au silence toute expression de la moindre opposition ne font que trahir les faiblesses de leurs propres mantras, et finiront par provoquer leur chute.’

  • Stephan , 12 mai 2019 @ 10 h 18 min

    Comme si les taxes peuvent changer le climat!!!!!
    Quant au réchauffement climatique , il ne fait pas que des malheureux. Les paysans font 3 coupes d’herbes au lieu de 2, le nord a un meilleur climat, la Sibérie peut cultiver du blé , les dépenses de chauffage diminuent, les constructeurs de piscine font des affaires, et les vendeurs de crêmes glacées aussi .

Comments are closed.