Élections européennes : le RN à 8 points de moins que le FN de 2014

Élections européennes : le RN à 8 points de moins que le FN de 2014

malgré un contexte ultra-favorable (invasion migratoire de l’Europe, Brexit, élection de Donald Trump, dictature des minorités, etc.) qui profite aux formations populistes un peu partout dans le monde :

Autres articles

4 Commentaires

  • Marcus , 10 Sep 2018 à 17:45 @ 17 h 45 min

    Marine Le Pen, après sa pitoyable campagne électorale de 2017, n’incarne plus aux yeux de beaucoup de patriotes, dont je fais partie, le “chef” idéal pour sauver ce pays qui est déjà dans un état épouvantable. Ceci explique peut-être cela. Les gens n’ont pas oublié “L’Islam est compatible avec la république” et d’autres absurdités qu’elle a pu sortir. Il faut soit créer un autre parti patriote, soit changer de leader à celui-ci, si l’on veut que les gens reprennent confiance. Du moins tel est mon avis.

  • J. Elsé , 11 Sep 2018 à 17:09 @ 17 h 09 min

    Les personnes qui croient encore aux sondages me font penser aux enfants qui croient encore au Père Noël et aux électeurs qui croient en Macron… En attendant, le commentaire de Marcus est révélateur de l’efficacité de ces sondages “il faut soit créer un autre parti patriote, soit changer de leader à celui-ci” le but du sondage est atteint : discréditer le seul (presque) parti patriotique qui peut encore avoir des représentants aux élections européennes.

  • COLMAR , 12 Sep 2018 à 15:46 @ 15 h 46 min

    MLP n’est pas parfaite mais elle maintient une flamme en dépit des obstacles; les gens sont sidérés par les merdias et ont peur de voter pour le RN. Bourdin Flatte Macron wc a publié un sondage d’où il ressort que Sarkozy est le meneur de la
    “”””droite”””” devant Jupire et le franc maçon X. BERTRAND. Ce dernier a naturellement qualifié d’hérésie l’union des droites.
    NE NOUS LAISSONS PAS INFLUENCER PAR LES FLATTERIES SONDAGIERES ET AUTRES MANOEUVRES.

  • COLMAR , 12 Sep 2018 à 15:52 @ 15 h 52 min

    Ne rêvons pas! Les faits – destruction de l’euro éclatement de la zone U.e. lui donneront raison en avance. Son père -autre calibre- avait prévu la fin de l’Algérie à la fin de l’Indochine, l’immigration, le terrorisme cf Bataille d’Alger) etc…On peut être maudit et avoir raison.
    Enfin, les fiables dits de droite du PPE ont voté tous contre Orban (PPE lui aussi).
    Double langage. Union: piège à cons….

Les commentaires sont fermés.