Christian Vanneste : « La préférence nationale est totalement légitime »

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles Martel , 11 septembre 2019 @ 11 h 44 min

    Nos élites politiques nous trahissent pour la seule chose qui les intéresse : leur carrière et l’argent.
    Depuis la fin des années 70, nos gouvernants ont trahi les Français en se couchant devant les producteurs de pétrole, à qui ils ont promis, par un accord secret ignoré du peuple français, d’accepter l’islamisation de la France contre la poursuite de l’approvisionnement en pétrole, au moment où la France était sur leur liste noire parce qu’elle faisait la part belle à Israël contre la Palestine. D’où la politique de regroupement familial et l’immigration musulmane massive qui ont suivi et continuent aujourd’hui.
    Des parlementaires français et nos dirigeants se font régulièrement graisser la patte par le Qatar et l’Arabie saoudite en contrepartie d’une inflexion de la politique en leur faveur.
    Notre président actuel, le VRP des banques et de l’affairisme US, vend la France par petits bouts depuis des années (comme ses prédécesseurs) et devrait pour cela être jugé pour haute trahison. Mais tous les circuits et les rouages institutionnels ont peu à peu été verrouillés, ainsi que ceux de l’information, de façon que personne ne puisse lui mettre des bâtons dans les roues. Ainsi, l’assemblée nationale ne constitue plus un contre-pouvoir de l’exécutif puisqu’elle lui est totalement acquise. De même le judiciaire est acquis à l’exécutif, comme on l’a vu récemment lors de la déclaration d’un procureur refusant de le gêner.
    Les institutions ont peu à peu été modifiées de façon à ne plus permettre l’exercice normal de la démocratie : ainsi en est-il du mode de scrutin pour les élections législatives, qui ne permettent plus à l’assemblée nationale de jouer son rôle de représentation en interdisant l’entrée aux sensibilités politiques qui déplaisent, grâce au redécoupage électoral et au scrutin uninominal à 2 tours, porte ouverte à toutes les magouilles.
    Nos dirigeants sont européistes ainsi que les partis de gauche et du centre, mais ils oublient de dire qu’en réalité ce n’est pas l’Europe qu’ils veulent, c’est créer un gigantesque marché au profit exclusif des Américains, prélude au nouvel ordre mondial.
    L’Europe actuelle a été conçue et créée par des agents à la solde des USA, comme l’a si bien démontré Philippe de Villiers dans son dernier livre. Et les politiciens actuels sont complices, à quelques exceptions près, car ils pensent en tirer profit.
    C’est toute cette clique qu’il faut mettre dehors et juger pour haute trahison, racket des Français et dilapidation de la richesse nationale.

Comments are closed.