Vladimir Poutine proclame la mort de la pensée libérale (Xavier Moreau)

Vladimir Poutine proclame la mort de la pensée libérale (Xavier Moreau)

Consultant et spécialiste des pays de l’est, Xavier Moreau décrypte l’entretien au vitriol accordé par Vladimir Poutine au Financial Times. Le président russe n’y va pas par quatre chemins. Il annonce la fin des idées libérales qui entrent en conflit avec les intérêts de l’écrasante majorité de la population. Il dénonce le programme occidental dans la gestion des migrants ou dans le soutien inconditionnel aux revendications homosexualistes. Xavier Moreau révèle les arrière-pensées du chef de l’Etat russe et démontre le poids retrouvé de la Russie dans ce que l’on appelle communément “le concert des nations” :

Autres articles

2 Commentaires

  • Daniel PIGNARD , 12 Juil 2019 à 16:21 @ 16 h 21 min

    Oui, et c’est à un point qui permet de se demander si Poutine ne serait pas ce Micaël défenseur des chrétiens décrit dans Daniel 10:13, Daniel 10:21 et Daniel 12:1.

  • Rossi , 14 Juil 2019 à 17:49 @ 17 h 49 min

    Poutine à une meilleure vision de la France que nos dirigeants collabos. J’ai connu l’invasion des Nazis, et leur collabos je connais l’invasion Islamistes et leurs collabos qui seront un jour pas très lointain contraint de rendre des comptes que Pétain l’a fait ! C’est dramatique de voir la fête des Algériens suite à la victoire sportive des Africains, j’évite de penser la France Algérienne pourtant !

Les commentaires sont fermés.