Michel Onfray : “Je suis un populiste et Macron un populicide !”

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 11 octobre 2018 @ 10 h 03 min

    Malheureusement on ne peut plus arrêter la machine emballée. Les français sont responsables et coupables. Il y a trop longtemps que je suis dans l’arène aux fauves. Je suis toujours horrifié de la réaction de la France en 2008, surtout lorsque Sarkozy a tout déballé sur la place publique. Je cite:….. c’est une obligation et si vous la refusez la république vous y contraindra (sous entendu par la force publique). Les français ont applaudi et se sont mis à adorer le Sarkozy…. J’ai hurlé, reprendre tous mes commentaires depuis l’époque et j’ai compris que ce fut trop tard et c’est encore plus vrai aujourd’hui car nos messages deviennent inexplicables. La France va découvrir la violence policière avant le grand affrontement. Mais cela doit s’accomplir. Non seulement la France, mais c’est toute l’humanité qui est au pouvoir des forces du mal, le pouvoir de la bête avant sa chute.

  • André , 11 octobre 2018 @ 10 h 19 min

    De : christiane
    Envoyé : mercredi 10 octobre 2018 19:12
    À :
    Objet : Re: Abominable homme sur la sellette

    macron s’en fiche pas mal des « foudres » de qui que ce soit il est jupiter… tant qu’au QI des français même si nous sommes une minorité il en existe encore quelques uns qui en ont un excellent!!!
    **********************
    Bien sûr Christiane il y a encore des gens qui ont sorti la tête du sable.. Mais ce qui apparaît clairement, d’abord tous les mensonges sur cette seconde guerre mondiale et puis ce qui achèvera le mental des français et sûrement ailleurs aussi, c’est le colonialisme qui est une catastrophe et un désastre. Au travers de tout mon travail c’est clair. Et le dernier en date est cette Algérie qui empoisonne la France et les cerveaux des français même 56 ans après l’indépendance. Dans ce sens les français resteront incurables jusqu’au choc final car les français refusent de s’instruire.
    N’ayant quasiment jamais connu l’école, je fus très longtemps un pilier de cinéma et ce dès mon plus jeune âge. A telle enseigne qu’à mon retour d’Algérie je me suis construit ma propre salle de ciné.
    Dans les années 1960, 1970, et même dans les années 1980, on sortait des films de science fiction ( Toute ressemblance avec l’actualité est une pure coïncidence). En fait tous ces films partaient d’un événement existant et le scénariste brodait toute l’histoire en plongeant son regard vers l’avenir. Ce qui m’arrivera lorsque j’ai commencé mon révisionnisme, en découvrant tous les scénarios catastrophe comme une suite de séquences de film.
    Exemple pour le colonialisme, les politiques véreux se sont servi de l’évangélisation pour spolier des pays dits sauvages, des colons en leur faisant avaler des couleuvres ont été abusés . J’ai découvert tout cela, mais impossible de faire comprendre mon message. Un belge a réalisé une vidéo que je ne savais comment m’y prendre.
    Dans les années 1970, un excellent film, comment prendre possession d’un état africain pour sa richesse. Des politiques, en passant par des associations caritatives, envoie une ONG dans un pays africain pour venir en aide à la population crevant de faim. Parmi ces ONG se trouvent infiltrés secrètement des mercenaires qui arriveront à provoquer une révolte contre le chef de leur tribu…. Tout cela pour faire nommer un chef cupide, endoctriné par des blancs qui pourraient venir y installer des usines….. Le clou de l’histoire est que le sol regorgeait de diamants et d’uranium….. 15 ans plus tard on retrouve ce scénario en grandeur naturelle et des noirs s’entre-tuent entre eux (pléonasme)…
    Il existe une montagne de films dits de science fiction et qui en fait ne le sont pas, mais des films prémonitoires. En ayant connaissance de centaines ou même de millier de films, c’est la raison pour laquelle lorsque j’ai commencé mon révisionnisme, j’assimilais très vite et il est vrai que parfois je reçois des messages très courts par insufflation que je comprends très vite et qui m’ouvrent la voie….
    Le français et l’homme en général s’est laissé bercé par l’orgueil, le lucre, la cupidité, le mépris de l’autre et a perdu tout pouvoir de discernement….. On ne peut plus rien arrêter, tant que l’homme ne brisera pas son orgueil et son instinct de colonisateur, colonisation qui ne s’est jamais faite dans la ouate, mais dans une horreur insupportable et bien camouflée….. Si l’homme ne renoue pas avec le père créateur par l’observance des dix commandements, cette génération, la nôtre issue de Noé, comme annoncé par Jésus va s’auto-exterminer. Je ne sais plus comment expliquer ce qui arrive, les cerveaux ont été abrutis. Et l’humanité est au pouvoir des forces du mal
    Je voudrais souligner que de nombreux films, même d’excellents films français que je pouvais encore visionner en, 2006, 2007, 2008…ont disparu d’internet.. J’ai réussi à en stocker des dizaines sur DVD….. Curieusement ce sont des films qui expliquent comment faire tomber un gouvernement sans mal et sans douleur
    André
    Ma dernière vidéo:
    https://gloria.tv/video/YjxGiHpcNe9147FL4AUxRQk7f

  • Melisenda , 11 octobre 2018 @ 15 h 30 min

    Je ne sais dans quelle émission Michel Onfray a été interviewé – la vidéo n’est pas explicite quant à l’origine – mais je remarque que, décidément, tous les journalistes – sans exception – cherchent à interrompre leurs invités quand ces derniers ne pensent pas comme eux. Serait-ce un journaliste d’une chaîne mainstream ?

    M. Onfray, merci pour ce nouveau mot “populicide” tout à fait approprié.

  • JPP , 11 octobre 2018 @ 16 h 38 min

    ah ah ahahahahah que je rigole!!! ils ont voulu Macron … ben ils l’ont Non? ils vont se faire avoir jusqu’au trognon. Et dire que presque 30% à en croire les sondages soutiennent encore ce psychopathe.

  • Melisenda , 11 octobre 2018 @ 16 h 45 min

    @JPP
    Le gros souci étant ceux qui n’ont pas choisi en CDD macron à l’Élysée pâtissent de sa politique – sans parler de ses comportements, quand ce ne sont pas ses déclarations anti-France -, plus qu’inquiétants.

  • Melisenda , 11 octobre 2018 @ 16 h 54 min

    Certes, j’avais remercié Onfray pour les vérités énoncées, sauf qu’il avait certainement encouragé d’autres par ses paroles d’avant le deuxième tour des présidentielles à NE PAS ALLER VOTER ! Il est tout de même un peu responsable, voire beaucoup, de la situation, me semble-t-il ? Il s’était fendu à l’époque de quelques déclarations alarmistes ; sans avoir l’air d’y toucher il a certainement contribué un tant soit peu à l’élection de macron. Hum…

    http://www.lelibrepenseur.org/marine-le-pen-elue-ce-sera-linsurrection-dans-la-minute/
    https://lesobservateurs.ch/2017/04/19/le-philosophe-michel-onfray-marine-le-pen-elue-ce-sera-linsurrection-dans-la-minute/
    https://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20150930.OBS6822/onfray-mon-probleme-c-est-ceux-qui-rendent-marine-le-pen-possible.html

  • Melisenda , 11 octobre 2018 @ 17 h 15 min

    Tiens, curieux, mon commentaire concernant exclusivement Michel Onfray n’est pas passé. Mes propos seraient-ils “mal-pensants” ?

Comments are closed.