Scènes de violence près de l’Arc de Triomphe à Paris : deux Gilets jaunes témoignent (VIDÉO)

Scènes de violence près de l’Arc de Triomphe à Paris : deux Gilets jaunes témoignent (VIDÉO)

Au micro de RT France ce 12 janvier, Cécile et Eric rapportent avoir vu plusieurs personnes blessées par des tirs de flashball près de l’Arc de Triomphe à Paris, alors que la tension montait entre Gilets jaunes et forces de l’ordre :

Autres articles

1 Commentaire

  • HuGo , 14 Jan 2019 à 10:06 @ 10 h 06 min

    C’est un cercle vicieux. Il y a une vraie violence de certains parmi les forces de l’ordre (eux sont des sbires, des mercenaires – l’Europe envisage déjà de permettre d’utiliser des étrangers, plus des nationaux), mais elle est niée par les médias autorisés qui entendent biaiser l’information des gilets jaunes en stigmatisant systématiquement les gilets jaunes. Combien de jeunes et moins jeunes blessés graves A VIE : mâchoires cassées, d’autres membres atteints, même éborgnés…Bref, le grand gâchis qui ne gêne même pas le Pouvoir. Mais les médias autorisés préfèrent monter en épingle les débordements de quelques gilets jaunes souvent exacerbés.
    On dirait que le pouvoir et les médias autorisés recherchent le chaos et font tout pour le maintenir : diviser pour régner ?
    Cela montre clairement que les ‘représentants élus’ n’aiment pas les Peuples. Il faudra changer et adopter d’autres formes représentatives. Éviter les cumuls et les professionnels de la politique. Retrouver au plus vite la souveraineté perdue au profit de la haute finance qui, elle, se satisfait bien du chaos, pourvu que les masses s’abrutissent et deviennent plus encore esclaves de la consommation.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France