Barbara Lefebvre sans concession pour Carlos Ghosn : “Tout tourne autour de lui, et les autres ?” (VIDÉO)

Barbara Lefebvre sans concession pour Carlos Ghosn : “Tout tourne autour de lui, et les autres ?” (VIDÉO)

Extrait tiré de la chaîne RMC :

Autres articles

2 Commentaires

  • Daniel PIGNARD , 13 janvier 2020 @ 13 h 03 min

    «Carlos Ghosn et Mélenchon s’indigne de la justice japonaise »
    Etes-vous bien sûr que la justice dans les entreprises sur les procédures de licenciement ne soit pas seulement à charge ? Que ce soit à leur tour de subir ce genre de justice va donner du plaisir à tous les licenciés.
    La recrudescence des licenciements pour faute grave en fin de carrière démontre l’injustice flagrante dans ces procédures :
    Qui s’y frotte s’y pique.
    Peugeot m’a licencié le 25 juillet 2011 pour faute grave pour m’être élevé contre une exposition itinérante à l’intérieur des murs de PSA dont le thème était : « L’homosexualité n’est pas un problème, l’homophobie en est un ». Mes arguments étaient des citations de la Bible et de l’épître aux Romains ch. 1 en particulier. La valeur de l’action Peugeot a commencé à chuter exactement à cette date. Elle était de 30,476 le 25 juillet et s’est retrouvée à 19,48 le 25 août et à 11,985 le 28 déc 2011 et enfin 4,4 en nov 2012 soit 7 fois moins qu’en Juillet 2011. Si un cadre ne peut plus faire de remarques sur les mœurs, il y a comme un problème.

    Carlos Ghosn va-t-il enfin s’indigner de la justice rendue par les DRH dans leur entreprise ?

  • Antoine , 13 janvier 2020 @ 20 h 33 min

    Entièrement d’accord avec Barbara Lefebvre. Du bon sens, on ne fait pas des affaires avec un pays dont on ne reconnaît pas sa Justice. D’accord aussi avec le commentaire dessous. Carlos Ghosn connaît ce que c’est d’être lourdé par l’entreprise. Et encore, il a les moyens de subvenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *