Adrien Quatennens : “Emmanuel Macron traduit les directives qui viennent de Bruxelles”

Adrien Quatennens : “Emmanuel Macron traduit les directives qui viennent de Bruxelles”

Toute l’incohérence de la gauche et des syndicats européistes soulignée par l’élu du peuple. Jean-Jacques Bourdin recevait Adrien Quatennens, député du Nord La France Insoumise, dans “Bourdin Direct”, ce mercredi 11 avril 2018 sur BFM TV et RMC :

Autres articles

2 Commentaires

  • COLMAR , 12 Avr 2018 à 2:51 @ 2 h 51 min

    L’insoumis? Mon œil, ce quatennens est amnésique ou très jeune! Méluche avait soutenu la liste du ps en 1997 qui, ne riez pas, avait pour slogan et MAINTENANT VERS L’EUROPE SOCIALE! Un lynx ce braillard! Il avait discerné de la philanthropie dans l’ue! Avec de tels insoumis, pas de capitalistes financiers!

  • André , 12 Avr 2018 à 10:38 @ 10 h 38 min

    C’est dans la même lignée, le monde plonge vers le chaos, on ne peut plus rien arrêter et je vous fais donc part de ce que j’ai reçu et répondu.
    De : Alain
    Envoyé : mercredi 11 avril 2018 22:23
    À :
    Objet : Lettre Albert PIKE
    ” Avancer c’est aussi savoir rayer certaines personnes de sa vie. Je n’ai pas changé, j’ai seulement compris
    certaines choses. Ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves ”
    @LAIN.
    https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2016/09/29/la-lettre-dalbert-pike-a-mazzini/
    Faut revenir là-dessus.
    @lain.
    ***************************

    L’envoi d’Alain. Il est bien évident que je connais par des écrits cet Albert Pike depuis au moins dix ans. Il m’a énormément surpris car tout le plan de Lucifer y est bien décrit. Ce que l’on retrouve d’ailleurs dans l’apocalypse de Saint Jean d’il y a deux mille ans mais de façon crypté. Albert Pike a-t-il su décrypter l’apocalypse et qu’il s’est rangé derrière Lucifer pour combattre le Christ, c’est possible. En tout cas il m’a énormément aidé à découvrir tout le pot aux roses et le Sarkozy étant aux commandes à cette époque, ne faisait que confirmer mes thèses par ses harangues….. Ce qui m’a révulsé est que mes commentaires ne furent et ne sont jamais compris par les français que j’appellerai les sans QI et le Sarkozy le prince des illuminati……
    D’ailleurs cet Albert est une forme de prophète en son genre (ou de malheur), la première guerre mondiale n’a servi qu’aux juifs (traité de Balfour) pour faire éclore le sionisme, le seconde guerre toujours pour les mêmes raisons, donner l’expansion au sionisme (création d’Israël) qui déverse sa coupe de malheurs sur l’humanité, en se servant de l’islam comme vecteur de destruction massive. Malheureusement, c’est trop tard ou plus exactement les français sont trop malades du cerveau depuis cette seconde guerre mondiale pour comprendre un iota de cela. Les français ont peur et foirent dans leurs petites culottes devant le CRIF et la LICRA. Pour le français ce qu’il y a de plus grave pour lui, ce n’est pas que le ciel des gaulois lui tombe sur la tête, mais d’être accusé d’antisémitisme. Il en fait des cauchemars, il n’en dort plus qu’à la fin il en crève. L’Apothéose arrivera en 1962, avec la fuite des pieds noirs, car les français ont maintenant leur cul en France, mais leur cervelle de colibri est toujours en Algérie. J’en reviens encore à ce ‘”grand animal, ce cachottier, ce mystérieux'” car De Gaulle savait tout cela dès la première guerre mondiale, mais savait fermer sa gueule ou parlait par énigmes. Je découvre seulement maintenant le sens caché de ses allocutions, incompréhensibles des français et pour cause, ils n’ont qu’une cervelle de colibri.. Il est vrai que moi aussi avant 2007, j’ignorais tout cela. De Gaulle ne fut jamais militaire, au sens de faire la guerre, mais De Gaulle fut un érudit qui connaissait par coeur tous les grands courants philosophiques qui détruisent ou améliorent une nation. De Gaulle connaissait parfaitement Mein Kampf et tous les autres…. De Gaulle pour plus de la majorité des français, c’est une question de QI, ne sera jamais compris. La bête immonde savait très bien que De Gaulle fut trop intelligent et qu’il ne se laisserait pas séduire comme font tous nos politiques actuels.. Le seul moyen pour régner, la bête a bien compris qu’il fallait le tuer ce De Gaulle et pour achever son plan elle fait courir un courant d’anti-gaullisme qui prend de l’ampleur en s’aidant de cette saloperie d’Algérie et ça marche….
    Sauf que les français oublient la colère divine, la punition comme Sodome et Gomorrhe. En m’instruisant je suis arrivé comme De Gaulle même si je suis loin d’atteindre son érudition, à prévenir de ce que sera demain. Mais parfois, comme De Gaulle il faut savoir garder le silence. Plus personne ne peut arrêter le cataclysme général…
    André

Les commentaires sont fermés.