Pascal Praud s’insurge que Médine puisse se produire au Bataclan

Pascal Praud s’insurge « qu’un artiste comme Médine aille au Bataclan, le théâtre et le drame de tous ces morts, chanter ses chansons »

Source : CNEWS, lundi 11 juin 2018, 9h33

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • b , 12 juin 2018 @ 7 h 54 min

    Parions qu’il y aura des cons de Français pour assister à ce “concert”

  • zouzou , 12 juin 2018 @ 10 h 00 min

    J’ai entendu une dégénérée de journaleuse expliquer, à la radio, que le ‘risque’, en cas d’interdiction, était que le ‘rappeur’ soit ‘victimisé’…le niveau de réflexion de ces larbins du système, promus pour leur médiocrité et leur souci envers la crapule, donnent des envies homicides…

  • Joséphine , 12 juin 2018 @ 10 h 57 min

    Il y a largement de quoi être indigné. Je salue la franchise de Pascal PRAUD et me demande même ce qu’il “fout” chez CNEWS… N’oublions pas dans cette affaire choquante qu’un cinéaste “Français” soutient ce concert avec des mots pas très catholiques qui mériterait qu’on lui retire sa nationalité obtenue à la demande de son père venue de Hongrie.

  • Joséphine , 12 juin 2018 @ 11 h 01 min

    J’ai retrouvé le nom de ce “salaud” qui dit : «Vous êtes la France du futur» : Kassovitz soutient ses «deux amis» Médine et Yassine Belattar.

  • COL.MAR , 12 juin 2018 @ 11 h 59 min

    Fallait se goinfrer loran noeudmann à bourse finances macron nous expliquer que les responsables du bataclan avaient mesuré toutes les conséquences du passage de cette ordure. Le grand art fut de nous seriner que finalement c’était l’extrêêêêmmme droite qui était responsable de cette saloperie. Ramassis de collaborateurs! Quant à marchal- qui niait que l’attentat de Nice fût imputable aux islamistes- il insistait sur l’extrrêêmme droite qui récupérait…..

  • COLMAR , 12 juin 2018 @ 12 h 05 min

    La veille, bourdin recevait obono et ne s’offusquait pas du passage de médine. Elle défendait la liberté d’expression… Imaginons un “””texte””” opposé ….direction la 17ème chambre avec les licrasseux, les droits de l’hommistes et autres cranistes, mrap, Ces derniers- vivant de nos deniers- réclameraient de fortes sommes.au nom de l’anti racisme.

  • Melisenda , 12 juin 2018 @ 12 h 07 min

    Une pétition contre le concert de ce “râpeur” circule sur Internet, et que j’ai signée. En outre, j’ai écrit à la direction du Bataclan pour lui faire part de ma profonde indignation.
    Lorsque l’on sait la polémique soulevée par la bienpensance des propos du leader des Eagles of Death Metal qui n’avait fait qu’énoncer des remarques avérées et que la direction du Bataclan s’est couchée devant le diktat de la pensée unique en interdisant ce groupe dorénavant de s’y produire, on peut espérer qu’elle se montrera cohérente en fermant à jamais ses portes à ce Médine qui crache sur la France, sur les mécréants et les “crasseuses de souche” d’après sa poésie de caniveau pour peu que l’on soit attentif aux paroles haineuses qu’il déverse au final sur les imbéciles qui se sont précipités à acheter des billets pour se faire insulter !
    Quant au concert, il affiche “complet”, cela démontre le degré de peu d’empathie des groupies de cette ordure pour les 90 victimes du Bataclan massacrées dans des conditions abominables.
    Familles, proches, amis des victimes ainsi que les rescapés de cette nuit d’horreur apprécieront.

Comments are closed.