Salvini se félicite d’avoir empêché un bateau de clandestins d’accoster en Italie

Salvini se félicite d’avoir empêché un bateau de clandestins d’accoster en Italie

Matteo Salvini se félicite d’avoir empêché un bateau de 629 clandestins d’accoster en Italie : « L’Italie en a fini de courber l’échine et d’obéir, cette fois il y a quelqu’un qui dit NON ! ».

Source : F2/TF1, lundi 11 juin 2018, 20h

Autres articles

5 Commentaires

  • borphi , 12 Juin 2018 à 14:46 @ 14 h 46 min

    j’imagine que lorsque l’ONU frappe du poing sur la table , c’est pour reprocher à l’Algérie, la Tunisie, la Lybie , l’Egypte et même l’Arabie Saoudite de ne rien faire pour accueillir ces réfugiés!
    N’est-ce pas Madame Lapix ?

  • jejomau , 12 Juin 2018 à 18:39 @ 18 h 39 min

    Mais que la Lybie les prenne dans leurs ports !!!!!! ou est le problème ?Pourquoi ces pys musulmans ne les accueillent pas ?????

    AU fait, Un procureur italien affirme posséder «des preuves» qui montrent que certaines organisations humanitaires venant au secours des migrants en Méditerranée sont en contact direct avec des trafiquants d’êtres humains basés en Libye.

    «Nous avons des preuves qu’il existe des contacts directs entre certaines ONG et des trafiquants d’êtres humains en Libye» (procureur de Catane en Sicile, Carmelo Zuccaro)

    Ne pourrait-on pas demander à l’Aquarius comment il est prévenu A L’AVANCE par des téléphones spéciaux en lien avec les trafiquants qui leur disent de venir chercher les migrants à l’endroit convenu ?

    Qu’on foute toute cette racaille ailleurs que chez nous, que les bateaux des ONG soient saisis par la Justice et que ces gauchistes rejoignent leurs migrants musulmans dans le désert Lybien !!!

    https://francais.rt.com/international/37337-procureur-italien-accuse-certaines-ong-migrants

  • kanjo , 12 Juin 2018 à 22:12 @ 22 h 12 min

    bravo Salvini et que vive l’Italie ! c’est le commencement d’un nouvel espoir, continuez.
    Peut-on rêver que maquerond fasse un jour pareil ?

  • BUREAU , 14 Juin 2018 à 18:51 @ 18 h 51 min

    Macron ne fera rien. Il veut en récupérer pour faire baisser encore le prix du travail et enrichir ses amis richissimes. Il n’en a rien à faire des français et surtout des pauvres.

  • winnier , 15 Juin 2018 à 3:20 @ 3 h 20 min

    Cela serait étonnant de la part de macron , la gauche est toujours derrière prête a se manifester . Toutes ces associations rapportent tant d’argent c’est une mane qu’il ne faut pas lâcher .

Les commentaires sont fermés.