Salafisme : un rapport alarmant

Salafisme : un rapport alarmant

Entretien ce mercredi 11 juillet 2018 avec Achraf Ben Brahim, auteur du livre L’emprise, enquête au cœur de la djihadosphère. Invité sur le JT de RT France, il revient sur le rapport du Sénat et l’inaction du gouvernement face à la montée du salafisme :

Autres articles

5 Commentaires

  • André , 12 Juil 2018 à 7:31 @ 7 h 31 min

    Il ne sert plus à rien de polémiquer. L’islam n’est pas une religion, mais une anti-religion. Il suffit de décortiquer ce torchon de coran pour découvrir que tout est contraire à la plus simple des morales. Un coran bourré de contradictions, d’anachronismes et d’inepties. Un coran aux 6238 versets dont plus de 250 ne sont que des appels à la haine, plus de trente versets sont des appels au meurtre. Même les animaux ne sont pas épargnés. Jamais dans l’histoire de l’humanité depuis la création du monde on ne rencontre pareille saloperie hormis le talmud des juifs dont est issu ce torchon de coran.
    On est loin du message que j’ai reçu lorsque j’entamerai mon travail de révisionniste: — La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée..
    Malheureusement il n’y a que la troisième guerre mondiale qui arrive pour éradiquer cet islam et anéantir la bête.

  • HuGo , 12 Juil 2018 à 9:04 @ 9 h 04 min

    Si en France, on ne sait pas ce que c’est qu’un salafiste, que dirent alors des autres pays européens ? C’est pire encore …Et les pays américains, surtout latino-américains encore moins !
    Quiétisme et non-quiétisme, la distinction me semble totalement superficielle…un peu comme entre nazis et allemands sympathisants durant les années trente…Au moment des combats généralisés, ils ne s’opposeront surtout pas et d’arrangeront bien ensemble.
    Le seul moyen d’éviter le chaos qui s’annonce lentement mais sûrement, c’est de limiter les entrées strictement ! Pour leurs bien et le nôtre, bon sang, nous, les autochtones ! Pourquoi certains mahométans bien intégrés pensent-ils aussi que la quiétude nationale est menacée et s’en émeuvent, voire quitte la France ?
    Il ne manque pas de pays mahométans riches, parfois très peu peuplés, manquant de main-d’œuvre, pour les accueillir en masse.

  • HuGo , 12 Juil 2018 à 9:43 @ 9 h 43 min

    Et, c’est vrai et criminel, André, nous devons parler de l’abattage rituel ‘hallal’ (ou casher dans une moindre mesure), y compris des abattage ‘maison’ des animaux qui souffrent de longues minutes …On devrait suivre le protocole US à ce propos, mais même ce qui est le minimum n’est pas suivi dans nos pays !
    Toutes espèces de ruminants confondues, on atteint déjà, en 2011, 51 % d’abattages rituels et 80% des agneaux et des moutons. Ce sont chiffres pour 2011 du Conseil général de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux.
    EXTRAIT de l’Observatoire du halal: ‘Une chose est certaine en revanche : l’animal doit être conscient au moment d’être sacrifié. Selon les défenseurs de l’abattage rituel comme l’Association de Défense des Consommateurs Musulmans, il se passe au maximum 10 à 20 secondes avant que mort cérébrale se produise par manque d’oxygène.

    Plus généralement, il peut arriver qu’un animal agonise jusqu’à dix minutes’

    C’est absolument INSOUTENABLE ! C’est le même laxisme qui prévaut pour l’avortement. C’est un crime impardonnable.
    On se doit de prôner la méthode de Mary Temple Grandin, professeur d’université aux USA spécialisée en communication animale. …Elle a conçu un système dont sont équipés plus de la moitié des abattoirs aux USA et Canada qui permet de supprimer le stress des animaux sur la chaine d’abattage. De plus il y a un contrôle par caméras en ‘life’ des pratiques de certains abattoirs afin d’intervenir immédiatement.

  • doc7438 , 14 Juil 2018 à 15:41 @ 15 h 41 min

    Curieux interview et curieuse citation de la part d’un site qui se veut de droite. il est un fait que dans la situation où nous sommes en France le distinguo quiétisme-djihadisme a quelque chose de superficiel, absurde et inquiétant. ah! le sexe des anges….

  • COLMAR , 15 Juil 2018 à 16:57 @ 16 h 57 min

    Ah quelle découverte! Il y a belle lurette un ex Lt du 1er REP, devenu borgne avait tout anticipé!

Les commentaires sont fermés.