Le quotidien “La Croix” déplore que le Sénat argentin n’ait pas voté la légalisation du meurtre de l’enfant dans le sein de sa mère…

Le quotidien “La Croix” déplore que le Sénat argentin n’ait pas voté la légalisation du meurtre de l’enfant dans le sein de sa mère…

Suite au rejet d’une loi pro-avortement par le Sénat argentin, le quotidien officieux de la CEF se lamente en laisant la parole à Christophe Adam, médecin et chrétien, qui invite à repenser notre rapport à la vie… Ce partisan de la culture de mort écrit :

La décision du sénat argentin de ne pas légiférer sur le droit à l’avortement me paraît, comme français, médecin et chrétien, d’une autre époque. […] Comme professionnel de santé je ne peux me satisfaire que des femmes, pour mettre un terme à une grossesse quelles ne souhaitent pas, n’aient comme seule solution des pratiques illégales et dangereuses. Ce choix de l’avortement est trop important pour ne pas être accompagné et aucune société moderne ne peut tolérer que les risques qu’il entraîne, ne soient pas réduits à leur minimum. […]

Le sens de l’histoire et faire semblant de croire que les pro-vie se satisfont des avortements clandestins, comment peut-on appeler cela des arguments ? Quand le scandale que constitue un quotidien catholique qui défend la légalisation de l’avortement cessera-t-il ?

Autres articles

11 Commentaires

  • Georges29 , 13 Août 2018 à 20:25 @ 20 h 25 min

    Voir la vidéo réalisée par un autre médecin : https://cdn.islam-et-verite.com/Verite/Amour-et-Vie/5402-002.mp4

  • Chevalier- de Moncaire , 13 Août 2018 à 21:37 @ 21 h 37 min

    Mais quoi il n’a pas honte ce médecin de se dire chrétient.Le journal La Croix est tombé bien bas. Je pense qu’il devrait changer de nom. Un chrétien et un jounal chrétient ne peuvent pas défendre l’avortement sans plus.

  • Melisenda , 14 Août 2018 à 8:45 @ 8 h 45 min

    La Croix n’est plus qu’un torchon d’hypocrites bobo-gaucho collabos en tous genres, branchée dans le politiquement correct et dans une idéologie mortifère (redondance) ; sous couvert de chrétienté ce “journal” indigne pratique l’art de l’inversion des valeurs et, accessoirement, l’inversion accusatoire.

  • Sacramento , 15 Août 2018 à 9:02 @ 9 h 02 min

    J’accuse ce médecin devant le Conseil de l’Ordre et devant le tribunal d’assises d’incitation au meurtre sur mineurs de moins de 15 ans

Les commentaires sont fermés.