“Cassez-vous !” Marine Le Pen chahutée à Châteaudouble dans le Var

“Cassez-vous !” Marine Le Pen chahutée à Châteaudouble dans le Var

L’accueil a été très houleux pour Marine Le Pen, en visite à Châteaudouble, dans le Var, ce mercredi après-midi. Ce village de 477 âmes doit accueillir un centre d’accueil et d’orientation hébergeant 72 migrants dans les locaux d’une ancienne maison de retraite :

Autres articles

8 Commentaires

  • Trucker , 12 Sep 2018 à 19:42 @ 19 h 42 min

    Bon tout n’est pas perdu pour elle puisqu’elle continue de susciter la haine des vrais haineux…..quand elle comprendra qu’il n’y a rien à attendre de ces demeurés et que l’idée saugrenue d’un Rassemblement National est utopique voire chimérique, elle pourra envisager d’ouvrir une nouvelle réflexion sur ce que doit être la ligne idéologique à suivre pour l’avenir.

  • BUREAU , 13 Sep 2018 à 12:11 @ 12 h 11 min

    Trois péquins pour lui faire barrage. Il faut rappeler qu’elle a fait le meilleur score de tous les candidats dans le Var. J’espère qu’elle pourra continuer à défendre les droits des français avant l’envahissement complet de la France.

  • Josh , 13 Sep 2018 à 13:09 @ 13 h 09 min

    Monsieur Trucker que vous détestiez Marine Le Pen c’est votre droit, mais vous distillez la haine contre votre propre pays et contre vos compatriotes, mais peut-être n’êtes vous pas Français et votre famille n’a pas payé le prix du sang pour que nous soyons et restions Français.

  • angon , 13 Sep 2018 à 17:57 @ 17 h 57 min

    Qui pourrait répondre à mon interrogation concernant les habitants de ce charmant village de Chateaudouble, sont ils les nouveaux collabos du jour par idéologie, pure sottise, ou pour se faire remarquer ? A moins que ce soit une vieille habitude prise de 1939 à 1944 ?

  • COLMAR , 14 Sep 2018 à 5:52 @ 5 h 52 min

    En dépit de ses manques, MLP est courageuse. Les gens, sidérés par les merdias ont peur. La crise leur pompera leurs économies qu’ils croyaient sauvées par la venue du Micheton. L’euro éclatera, elle a eu le tort de le dire. Comme d’habitude les bourgeois ont préféré leurs cassettes à la Nation FRANCE.
    Il faut affirmer que Draghi a imprimé 4.000 Md d’euros- monnaie de singe- qui entraîneront la crise financière – pire que celle de 2008. Je prévois qu’elle surgira après le 19/5/2019 après les élections européennes.
    Le rôle des merdias est d’effrayer le populo avec le IIIème Reich et le phââchisme et d’autres évènements afin de celer la cruelle et dramatique réalité à venir.
    Je le réitère, ne comptez surtout pas sur Lr imposteurs patentés comme Chirac jupire et Sarkozy. Wauquiez est pitoyable.
    Un dernier sondage( achtung!) la fixe à 21% et Lrem à 21,5%. Le désespoir est une sottise absolue.

  • COLMAR , 14 Sep 2018 à 5:55 @ 5 h 55 min

    Des collallhaborateurs qui braillent. D’où venaient certains? De Provence?
    Le système a peur, c’est bon signe.

  • Gérard , 14 Sep 2018 à 9:07 @ 9 h 07 min

    En fait, on voit très bien sur la vidéo que Marine n’a pas été chahutée car, il n’y avait que quatre bras cassés ! La désinfo continue !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France