“La France est en train de crever du communautarisme” s’insurge Nicolas Dupont-Aignan
Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan réagit aux propos du ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer qui a expliqué ce lundi vouloir donner du “prestige” à la langue arabe. Le député de l’Essonne appelle à plutôt renforcer les heures de français et “l’exigence républicaine” :
On croit rêver, le processus a commencé en 1974, et il découvre cela maintenant. Il a hiberné pendant combien de temps ? Le grand avait dit pas plus de un pour cent sinon la France ne sera plus la France.
le communautarisme est encouragé par nos dirigeants, diviser pour mieux régner !
Je vais avoir bientôt honte d’être Français, avant d’apprendre l’Arabe changeons leur image déplorable, sinon cette image va déteindre sur nous et ça personne n’en veux.
Leur image est forgé par le Coran cette secte immonde !
Les jeunes ne parlent même plus le français ! Il faudrait au contraire insister sur l’enseignement du français.
En outre, dans certaines écoles publiques la moitié des élèves sont de langue arabe car musulmans, déjà en conflit avec les autorités, cela ne ferait que les encourager dans leur révolte !
Déjà, commençons par leur apprendre le français et leur imposer les lois de la république. Comment se fait-il que les arabes débarquent tous chez nous alors qu’ils nous détestent.
Hors de l’immigration zéro, point de salut ; tout le reste est discussion sur le sexe des anges.
Une personnalité du parti socialiste déclarait en 1973 (il y a 45 ans): “Les travailleurs étrangers viendraient seuls et pour une durée limitée”.
Tapez : génocide démence suicide amazon.
GDG a accepté l’ALGERIE algérienne pour éviter le scandale débuté avec VGE et le regroupement familial. Je ne pense pas que DUPONT AIGNAN le découvre aujourd’hui mais je crois qu’il veut être leader d’un mouvement et s’en ouvre aujourd’hui. Il serait souhaitable que tous ces partis se fondent en un bloc et sachent expliquer tout aux français pour qu’enfin, la vérité soit révéler aux électeurs qui manquent de profondeur historique (et étonnamment, beaucoup de journalistes aussi) pour que la FRANCE redevienne un pays souverain. Il reste peu de temps pour y accéder. Que tous ces “droitiers” s’assemblent; sans présomption mal placée, mais pour “sauver” notre pays…