Fisc : les réseaux sociaux désormais contrôlés

À partir du début de l’année prochaine, si vous publiez par exemple à plusieurs reprises des photos de vous au volant d’une belle cylindrée alors que vous n’en avez pas les moyens à priori, sachez que l’administration fiscale pourra être alertée :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 14 novembre 2018 @ 0 h 00 min

    Version officielle : fliquer nos revenus
    Version officieuse : ficher nos opinions politiques, celles contre la police de la pensée unique. Méfiez-vous ! C’est avant tout pour surveiller d’éventuels dégoûts contre la doxa de la pensée unique !

    Ils ont d’autres moyens et non des moindres pour connaître nos trains de vie, que nous fassions un chèque, une transaction bancaire, payions en liquide en présentant notre carte de fidélité… tout est inscrit dans les fichiers des commerçants, des prestataires de services, dans ceux de notre banque, dans ceux des banques de crédit renouvelable qui sont tenus de leur transmettre toutes les transactions accomplies par vous, sans citer d’autres sources d’information dont vous ne soupçonnerez même pas l’existence. Ils savent même ce que nous avons acheté en biens et en nourriture ! Nous vivons une époque de Big Brother, ne jamais l’oublier !

Comments are closed.