Trump VS Twitter : “derrière la crise démocratique se cache une autre crise…” (Olivier Babeau)

Trump VS Twitter : “derrière la crise démocratique se cache une autre crise…” (Olivier Babeau)

Olivier Babeau, économiste et essayiste, au micro d’André Bercoff sur Sud Radio, réagit à la censure que subit le président sortant Donald Trump par les GAFA :

Source : Sud Radio

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 13 janvier 2021 @ 10 h 15 min

    Quelle crise démocratique ? Maintenant que Joe le Bidet le LGBT-écolo est arrivé ILLEGALEMENT au pouvoir on doit parler de totalitarisme aux USA.

    C’est une minorité au service du Parti Communiste Chinois qui s’est installé au pouvoir avec la complicité des médias occidentaux LGBT

    La preuve: Thomas ZQIMMERMANN qui servira de conseiller spécial à Bidet pour le recrutement du personnel présidentiel, a travaillé pour le compte du Parti Communiste Chinois dans ce que le FBI appelle “un groupe de façade pour la collecte de renseignements chinois et le recrutement d’espions à l’étranger”

    Bidet est illegitime.

  • HuGo , 15 janvier 2021 @ 13 h 11 min

    Je rejoins Jejomau, …
    Je dirais que O. Babeau s’attribue un rôle d’observateur qui se veut neutre et joue le naïf (peur, tjs la peur, la mauvaise conseillère !), car, enfin, les médias dans de nombreuses contrées sont aux mains de moins de dix (une oligarchie de pensée unique avec de petites nuances sans conséquences majeures), les politiques (au pouvoir ou dans l’opposition ont le même point de vue, à quelques fifrelins prêts), les multinationales pharmaceutiques, médicales, de nombreux ‘responsables’ de divers secteurs d’activité vont TOUS dans le même sens de prise de mesures liberticides dans le but clair de contrôler les populations pour les contraindre à vivre en totalitarisme !
    Osez les dédouaner en leurs détaxant de machiavélisme, c’est éviter de les responsabiliser, en leur attribuant des intentions pures ; pour moi n’évoquer aucun fait troublant, aucune orchestration, par peur !

  • SONJA , 18 janvier 2021 @ 11 h 48 min

    Peut on ne pas comprendre que les mondialistes ont désormais tout champ pour réduire la population mondiale à l’état de soumission. La « pandémie » est arrivée à point nommé pour commencer à terroriser les gens de façon à les empêcher de réagir. Les gafas and C° sorosienne ont pu éliminer TRUMP avec la complicité des médias qui se sont même permis d’annoncer la « victoire » de la momie Biden avant la fin d’un dépouillement bourré de fraudes.
    QUI peut intervenir pour rendre l’espoir au monde? Ces mafieux de la pire espèce vont démolir nos démocraties en commençant par les 2tats de l’Est européen.
    Pas de complot mais de cuisantes réalités mortifères d’un groupe d’individus qui se prennent pour DIEU.
    TRUMP viré, c’est pour nous la fin de notre liberté, covid a été la mèche, Il aurait dû driver les GAFA dès le début alors qu’il a pensé que ce n’était qu’une question financière pour l’Europe. Tragique réalité que le monde qui vient…

Les commentaires sont clôturés.