Manifs des Gilets Jaunes : la complicité Gouvernement – extrême gauche démontrée par “Le Canard Enchaîné”

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BUREAU , 13 février 2019 @ 16 h 46 min

    J’ai vu les images aux informations de TF1. Ce n’est pas une fake new. J’ai pensé que l’on a laissé faire pour discréditer le mouvement des gilets jaunes. C’est honteux.

  • manolo , 13 février 2019 @ 18 h 26 min

    Il n’y a aucune “complicité Gouvernement-extrême gauche démontrée “.
    Ceci est une fausse nouvelle .Si vous aviez regardé France 2 le soir
    même vous sauriez pourquoi la police ne l’a pas arrêté .Elle s’en est expliqué et ce n’est certainement pas à sa gloire d’invoquer des motifs aussi lamentables .

  • LaFrance , 13 février 2019 @ 20 h 29 min

    Bonsoir.
    Sauf erreur de ma part, j’ai écouté le syndicaliste s’expliquer.
    Il a dit qu’il n’y avait pas eu d’intervention car occupés à garder les institutions même si il y avait moins de manifestants qu’ailleurs.
    Qu’il y ait complicité ou pas, on a laissé faire, non?
    Par contre à quatre ou cinq pour tabasser sur un GJ! Qu’en pensez-vous?

  • Aaron , 13 février 2019 @ 20 h 52 min

    En attendant, les faits sont patents et passibles de la correctionnelle (destruction volontaire de biens privés ou publics).
    500 euro d’amende(avec sursis??) et défense de recommencer.

  • Trucker , 15 février 2019 @ 9 h 17 min

    Le canard a retrouvé sa tête…..la lui avait-on coupé pour qu’il attende l’acte XIII pour s’apercevoir de la complicité objective de l’État avec “les casseurs”

    Le 8 décembre à Paris j’ai vu des lascars sortir une voiture d’une rue perpendiculaire au Bd de Courcelles, l’amener au milieu à une quarantaine de mètres d’un cordon d’une cinquantaine de FO, incendier la voiture sans aucune réaction si ce n’est le tir d’UNE grenade lacrymogène qui aura été sans effet sur des types portant masque à gaz !
    Les gars auront eu tout le temps nécessaire pour enflammer un torchon, le foutre dans la voiture après que la vitre avant passager ait été brisée pour libérer le frein à main….alors qu’une simple charge de seulement dix des FO aurait pu la sauver……Non non , il n’y a pas de complicité de l’État avec les casseurs dans le but de discréditer le mouvement.

Comments are closed.