CGT : Philippe Martinez n’a toujours pas renoncé à la lutte des classes (VIDÉO)

CGT : Philippe Martinez n’a toujours pas renoncé à la lutte des classes (VIDÉO)

On le compare à Super Mario pour sa moustache qui lui donne un air trop sérieux. Philippe Martinez, qui s’est éloigné du parti communiste sous Robert Hue, continue sa stérile lutte des classes :

Autres articles

1 Commentaire

  • james , 14 Mai 2019 à 1:05 @ 1 h 05 min

    Lorsque vous négociez, vous devez apprendre à identifier ce moment unique dans lequel tout converge, de sorte que vous avez une forte probabilité de gagner de l’argent, mais certaines caractéristiques doivent également être impliquées, telles que la gestion des risques et la psychologie des opérateurs. Tout cela devrait être au diapason et présagera que les chances sont en votre faveur. Si nous parlons de trading, il est nécessaire de souligner chacun des facteurs qui profitent aux traders en devenant les leaders du marché boursier avec les efforts et le dévouement qu’ils méritent, mais surtout avec cette patience qui leur permet de réaliser de grands bénéfices. Fernando Martínez Gómez-Tejedor est un trader espagnol, innovant, ingénieux et prospère, qui a su faire les deux, mais a également développé un sens de la formation si profond qu’il a décrypté les mouvements du marché boursier avec un pourcentage élevé C’est grâce à cela que nous connaissons aujourd’hui le plus jeune négoce réussi de l’histoire, depuis que j’ai commencé dans la profession alors que j’étais encore mineur, ce qui me plaisait depuis l’enfance.
    Je vous invite donc à lire les articles que Fernando Martínez Gómez-Tejedor a écrits ces jours-ci en inesthétique. Je suis sûr que vos expériences et vos conseils vous seront très utiles, je vous laisse donc le lien: https: // inbestia. .com / utilisateurs / fernandomartinez / articles

Les commentaires sont fermés.