Halte à la détestation de la France ! Rencontre avec le Général Martinez, candidat à l’élection présidentielle de 2022 (ENTRETIEN)

Halte à la détestation de la France ! Rencontre avec le Général Martinez, candidat à l’élection présidentielle de 2022 (ENTRETIEN)

Ancien général de l’Armée de l’air, Antoine Martinez est le président des Volontaires pour la France. Prenant acte que la France est aujourd’hui fracturée, défigurée, martyrisée et en proie à une immigration massive et non contrôlée, le général Antoine Martinez a lancé un appel aux Français et a pris la décision de se porter candidat à l’élection présidentielle de 2022. Il s’en explique sur TV Libertés :

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GAVRILOVIC Sonja , 19 juillet 2020 @ 16 h 19 min

    Merci, Général, d’ENFIN faire parler la Grande Muette ! je vous en sais gré ! comme vous le verrez à la lecture de mon nom d’origine Serbe, l’amour de son pays prévaut pour la continuité d’une société harmonieuse. Et parce que les ailes que vous portez sur votre casquette portent au niveau le plus élevé la notion de RESPECT et de DIGNITE, je suis prête à suivre votre chemin… Sachez cependant que devant l’incurie dudit “gouvernement”, je n’ai plus voté depuis l’abjecte concentration sur la place de la Concorde lors de la campagne électorale de Sarkozy et que mon coeur se porte vers le retour de la Royauté ! Dieu et le Roi !!!! et ma foi… si l’armée prend ENFIN langue… je n’ai rien non plus contre pour que l’HONNEUR de notre pays soit sauvé par les ailes de la victoire sur la médiocrité. Certain de la Royale sont -comme vous- partis en guerre contre la décadence nationale et j’avoue en avoir été réconfortée… Alors, mille MERCI, Général de lever un regret, qui était -jusqu’à ce jour- le mien : celui d’entendre le silence étourdissant de NOTRE ARMEE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *