“Allemagne, le retour de la haine” (BFM TV)

“Allemagne, le retour de la haine” (BFM TV)

La droite populiste allemande appelle de nouveau à manifester ce vendredi contre les envahisseurs, ce sera le cinquième grand rassemblement depuis la mort d’un allemand le 25 août dernier. Il a été tué dans une rixe impliquant deux immigrés. Opération diabolisation des Allemands de souche par BFM TV :

Autres articles

3 Commentaires

  • Paule C , 14 Sep 2018 à 0:48 @ 0 h 48 min

    Ce qui est hallucinant, depuis le début de ces affaires (celles de Chemnitz et de Köthen), c’est que les medias font passer les meurtriers pour des victimes. Les Allemands sont remarquablement mesurés dans leurs protestations légitimes. Ce ne sont pas eux qui ont assassiné qui que ce soit.

  • rudi , 14 Sep 2018 à 13:59 @ 13 h 59 min

    retour de la haine ? mais qui a fait venir la haine en Allemagne, et qui sont ces haineux ? tout simplement les ” amis ” de MADAME MERKEL , qu’elle a fait venir par centaines de milliers ! qui viole, qui assassine ?

  • Wagner , 14 Sep 2018 à 14:33 @ 14 h 33 min

    Retour de la haine, du n’importe quoi. Encore des médiats qui discréditent les anti immigrations en les traitant de racistes et de haineux. Les immigrants ne sèment que trouble et insécurité dans nos pays. Ces derniers ne viennent que pour notre économie et notre système de santé et ceci à titre gratuit. Et nos pauvres ? nous les laissons à l’abondons, certaines personnes ont travaillé toute leur vie pour avoir une retraite de misère. Alors traiter les gents de racistes , non ! c’est contre cette injustice sociale que le peuple se révolte.

Les commentaires sont fermés.