France : les Asiatique victimes d’extorsion et de vols en série

Le comité Stop à la violence, sécurité pour tous, collectif qui regroupe plusieurs associations asiatiques a poussé un cri d’alarme après l’interpellation de 11 jeunes soupçonnés d’avoir agressé des ressortissants chinois. On les accuse d’extorsions, vols et violences. Ils ont été placés en garde à vue. Les faits se sont déroulés à Aubervilliers et en Seine-Saint-Denis entre la mi-août et le début du mois. Écoutez Sun-Lay Tan, le porte-parole du collectif :

Source : RT France

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 14 octobre 2018 @ 6 h 40 min

    11 jeunes, parmi de nombreux autres depuis des années !!!…on voudrait en savoir plus. J’imagine bien le genre de cette racaille.
    Les asiatiques d’extrême Orient (Chine, ex-Indochine, Inde,Japon -plutôt rares, et pour cause, tant leur culture est grande -, Philippines…), voilà une immigration exemplaire, assimilable et profitable.
    Mais, non, au pays des aveugles, les borgnes à vue très basse sont rois !
    Pour moi, reprenant l’expression favorite de Georges Marchais (dont je n’étais pas du tout fan,mais qu’il était intéressant d’écouter, aure temps !), je crierais volontiers : c’est un scandale (avec l’accent)

  • Tonio , 14 octobre 2018 @ 12 h 58 min

    Le plus grand tort de tous ces Chinois c’est bien de n’être pas musulmans; Macron, l’omniscient qu’il ne faut jamais contredire, est persuadé que l’immigration incontrôlable n’est pour rien dans ces agressions anti-asiatiques; je prétends le contraire: les immigrés, majorité musulmane i l faut le souligner, sont en France et en Europe comme en un super-marché où tout est à emporter gratis, on leur a persuadé si longtemps qu’ils sont victimes du colonialisme français que cela leur octroie tous les droits, y compris celui de détrousser ou d’assassiner qui bon leur semble: Merci M. Macron!
    Comme Hollande vous préférez, par lâcheté et convenance de circonstance, couver vos immigrés, que protéger vos Français; y a pas photo.
    L’islam n’a gagné ses conquêtes qu’à la pointe du cimeterre, c’est la véritable et seule arme d’expansion du coran, dans toute l’Histoire.

Comments are closed.