Pour Éric Fassin et France Culture, le racisme anti-Blancs est une fake news

Pour Éric Fassin et France Culture, le racisme anti-Blancs est une fake news

“Idées claires” est un programme hebdomadaire de propagande par France Culture et France Info et destiné à lutter “contre les désordres de l’information, des fake news aux idées reçues” :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 13 octobre 2018 @ 8 h 48 min

    Voici ce que je souhaite à ce genre de types de la gauche caviar qui me font vomir : un jour il se perd par hasard dans une cité d’islamo-racailles. Alors arrivent 5 ou 6 “chances pour la France” et 3 ou 4 “victimes des inégalités sociales”. Eric FASSIN est ensuite sorti de force de sa Mercedes, il est dépouillé de sa Rolex et de ses beaux vêtements, sa voiture est fracassée par des barres de fer puis brûlée. Lui est roué de coups et perd connaissance. Il sera hospitalisé, et ensuite on lui demandera “Alors est-ce-que le racisme anti-blanc est une fake news” ?

  • Eleazar Ben Yair , 13 octobre 2018 @ 9 h 16 min

    fassin fait cela pour du fric,il n’est jamais allé dans 1 quartier a majorité étrangère lui il ne sort pas de son quartier huppé,que dire de france inculture que ce n’est pas mieux que le premier

  • Esprit critique , 14 octobre 2018 @ 3 h 19 min

    Un coup dans la gueule de ce Fassin suffisamment violent pour bien l’amocher serait salutaire, et l’amènerait bien au contact du réel

  • Tonio , 14 octobre 2018 @ 13 h 13 min

    Éric Fassin et France Culture sont dans le droit fil de l’AGITPROP et de la PRAVDA: le mensonge de la propagande communiste c’est la vérité; les officines de radio-TV de France sont tombées aux mains de nostalgiques de la prison soviétique, ils ne supportent pas la liberté ni la liberté d’expression, parce qu’elles donnent la parole à d’autres qu’à eux seuls: un vrai crime social …Comment ce soi-disant sociologue (on se demande comment il a obtenu ses diplômes…) d’ultra-gauche, peut-il encore souffrir de vivre dans une société libérale, qui le rémunère grassement dont il exècre tout au point de la conspuer en toute occasion ? Par masochisme!
    Alors qu’il se soigne d’abord…ou qu’il la quitte pour aller sous des cieux accueillants à ses délires, au choix : Cuba, Vénézuela, Nicaragua…le rêve!

  • Fassin , 25 octobre 2018 @ 19 h 46 min

    ANTI BLANC ?
    https://www.olra-asso.org/
    ./.

Les commentaires sont clôturés.