Gilets jaunes : au tour de Nicolas Dupont-Aignan de considérer qu'”il faut éviter d’aller manifester à Paris” dimanche

Lui aussi se débine. Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan a considéré ce jeudi sur BFMTV qu'”il faut éviter d’aller manifester à Paris”, alors que les gilets jaunes prévoient une nouvelle journée de mobilisation :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 13 décembre 2018 @ 23 h 51 min

    C’est bien le problème avec lui : on sait pas jusqu’où il est capable de s’engager en acte.
    Sans doute pourquoi certains l’appellent Dupont-Gnangnan

  • Melisenda , 14 décembre 2018 @ 0 h 02 min

    Pourquoi avoir titré avec ces mots débutant : “À son tour…” ?

    Contrairement à griveaux qui, dans le ton, l’interdit, NDA ne fait que conseiller car il se rend bien compte des violences policières gratuites à l’encontre des Gilets Jaunes samedi dernier à Paris et son souci est de préserver l’intégrité physique des personnes qui se contentent de manifester pacifiquement. Que cache ce conseil alarmiste ?

    À ce propos de réelles violences gratuites à l’endroit des manifestants pacifiques à Paris tout dernièrement on n’entend pas le sieur moix s’en indigner, ni par ailleurs par d’autres zélites autoproclamées ; c’est vrai que vis-à-vis des racailles et autres migrants pour parler en novlangue, les Gilets Jaunes ne représentent que des Riens, des illettrés, alcooliques, fainéants et autres qualificatifs plus gracieux les uns que les autres proférés par le locataire de l’Élysée, mais dont tous ils vivent plus que grassement.

Comments are closed.