Aphathie traite Zemmour de “cochon de la pensée” (VIDÉO)

Aphathie traite Zemmour de “cochon de la pensée” (VIDÉO)

Lu sur le site de VA :

Quand Jean-Michel Aphatie est en désaccord avec quelqu’un, pas de demi-mesure. Sur Canal +, dans l’émission Clique, cette semaine, il s’en est violemment pris à Eric Zemmour. « C’est un cochon de la pensée, je n’ai pas envie de me rouler avec lui dans la fange. », a-t-il déclaré.

« Eric Zemmour est l’archétype de la violence. Son discours, le 28 septembre, à la réunification de la droite (il s’agissait en réalité de la Convention de la droite), quelques-uns de ses propos dans l’émission qu’il a sur CNews en sont la marque », a poursuivi le journaliste, précisant avoir « déjà refusé » de débattre avec celui qu’il voue aux gémonies. « D’ailleurs, c’est un peu pour ça qu’on s’est quitté avec RTL : j’ai toujours été très hostile à la présence de Zemmour sur RTL et je n’ai jamais débattu avec Eric Zemmour alors que la proposition m’en avait été faite. »

« Pourquoi est-ce qu’on voudrait à tout prix que la marque de la démocratie, ce serait de débattre avec n’importe qui si quelqu’un comme lui me semble tellement en dehors de ce qu’est le champ acceptable du débat ? », a encore questionné Jean-Michel Aphatie. « Je n’ai pas envie, merde ! », a-t-il même répliqué à ses interlocuteurs, en plateau, qui lui rappelaient qu’il pourrait expliquer tout cela à Eric Zemmour lors d’un débat.

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • louis , 13 décembre 2019 @ 8 h 28 min

    cette vieille couille d’apathie a la trouille de zemmour vu le q.i. du balreau on comprend pourquoi mdr!!!

  • Droal , 13 décembre 2019 @ 10 h 09 min

    Le règne des partis a toujours été de mise depuis la Révolution française qui a toujours divisé pour régner : la République, une et indivisible, divisant sans cesse le ou les peuples français.

    A part l’exception des 11 ans de règne de De Gaulle qui institua une 5ème République pour mettre fin aux règnes des partis de la 4ème, le règne des partis repris de plus belle avec Pompidou.

    De Gaulle a toujours voulu rassembler les Français sur la France comprise comme, avant tout, « un peuple européen blanc, de culture gréco-latine et de religion chrétienne ». Pour cet homme le mot important dans « République française » c’est « française ».

    Après plus d’un demi-siècle de règne Cohn-Bendit, non seulement la France a disparu tout autant que la 5éme République, mais même la 6ème république, la Constitution €uropéenne enfournée de force dans le cul de 55% de Français, sous forme de suppositoire parlementaire de marque « Traité de Lisbonne » par le Sarkophage du peuple français, le petit Nicolas, est en train de se désagréger lentement mais surement, parmi les chansons et les éclats de rire.

    Les membres du peuple élu sont toujours en train d’expliquer à tout le monde des tas de trucs, qu’ils soient « de droite » ou « de gauche ».

    Z. est ce genre de mec qui croit ou qui veut faire croire que la France est en train de se suicider.

    C’est comme si je disais que Louis XIII est très malade et qu’il va bientôt mourir.

Les commentaires sont clôturés.